Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 20 octobre 2011

Ni blanc, ni noir

La réponse de bébé à bord sur mon post d'hier, m'a questionnée sur la façon que j'ai d'exposer les choses. Elle me disait que tout n'était pas blanc, tout n'était pas noir au sujet de l'allaitement. 
Curieusement je n'ai jamais eu l'impression de me ranger d'un coté ou de l'autre de la barrière.
Sans doute, dans mes propos un peu énervés, je semble être totalement opposé à cette semaine de l'allaitement alors que pas du tout
Alors, même si je continue à garder le secret sur mon allaitement, je tenais à préciser quelques point, pour pas qu'on me prenne pour une folle de la tétine, une ayatollah du biberon, une combattante anti-leche league...

Je vais commencé à vous parler de mes copines:
y a Mag du Var qui n'a jamais donner le sein,
Capucine qui a un bébé du même âge que la mienne qui cododote et prend le sein,
Ninie, que je connais depuis le ventre de sa mère et qui milite à la grande tétée,
Lau qui a donné le sein jusqu'à ce qu'elle reprenne le travail.

Il m'est arrivé sur Hellocoton de filer des adresses de médecins que je connaissais qui était pro allaitement. Parce que c'est bien de pouvoir parler à des gens avec qui on se sent bien...

J'ai conseillé Elo2lu  quand elle galérais les premier jours avec son propre allaitement.

J'arrive à discuter avec toutes ces filles sans soucis, sans prise de tête et même que je les aime beaucoup. Même si je ne fais pas comme elles, je n'ai aucun avis sur leur façon de faire. Discuter, permet juste d'ouvrir son esprit et de mieux comprendre l'autre.

Alors je sais que parfois, je peux paraitre cash, voire provoc'. Je crois juste qu'au milieu de tous mes défauts j'ai une grande qualité: j'ai une grande ouverture d'esprit (oulalala la Mowgouaille comme elle se la pète).

Ma limite se trouve là où ,il me semble, ma liberté est entravé, où l'injustice prend place. Et là, oui je peut devenir un poil provocatrice et mauvaise.