Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 5 octobre 2011

nouvelle scéance de languedeputherapie, speciale Carla

Non parce que c'est vrai ils commencent a nous faire suer avec la Carlita "Carla est rentrée a l'hôpital", "Carla va appeler son fils Paul", "Carla va écrire un album en hommage de ce nouvel enfant" (oh non pitié pas Ça).

Bref, j'overdose de la Carlita qui passe ses journées a se plaindre de son statut de femme enceinte, qui nous répète qu'elle ne veut pas en parler mais qui ne fait que Ça, et qui nous dit que les Français s'en fichent de sa grossesse. Ça la dessus je suis bien d'accord avec elle...

Et puis d'abord Carla je n'en peux plus... Non sérieux. Moi je me pose juste deux ou trois questions:

- vous êtes vraiment sûrs que c'est le fils de Nicolas? (Oui je sais je me répète mais Ça m'étonne toujours...)

- Elle a choisi la clinique de la muette parce qu'après elle a decidé de se taire? D'arrêter de chanter?

- Elle va avoir une chambre plus grande, est-ce que c'est parce qu'elle a pris tellement de cul pendant sa grossesse qu'elle a peur de ne pas avoir assez de place dans une chambre normal?

- Si elle a prit 5 chambres a coté pour les gardes du corps c'est pour pouvoir faire les tests génétiques tranquilles? Vous pensez que dans les 5 se trouve le VRAI père?

- le Nicolas il va couper le cordon ou Ça c'est aussi le vrai père un garde du corps qui va le faire?

- Le personnel de la muette avoue lui-même que le service n'a jamais été aussi propre... Pourquoi? Au prix ou sont les services de la clinique, ils ne livrent pas le service hygiène avec?
- Si c'est un garçon ils ont déjà une panoplie de prenoms a ne pas donner parce que ce sont des ex de Carla: pas Vincent, pas Charles, pas Mick, pas Louis, pas Raphaël...

- Vous pensez que Carla va avoir autant de problème que moi a obtenir la PAJE ?

- Vous pensez qu'on va nous prendre la tête combien de temps avec cette histoire?

- Combien de journalistes vont se poser la question de savoir comment Nicolas va pouvoir gérer son rôle de président et de papa (je vous rappelle combien s'était posé la question pour Rachida Dati?)

Putaaaaaaaaaaain... Mais qu'elle accouche vite! Qu'on passe a autre chose!