Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 16 octobre 2011

Overdose

Depuis quelques jours cher lecteur, tu as remarqué que'ai beaucoup écrit. Beaucoup de temps à moi, beaucoup de choses à dire, alors j'ai écrit.

Là, maintenant je me sens un peu vidée. Et au milieu de la nuit après un joli cauchemar de ma crevette, je gamberge, et je réfléchie et je me sens un peu vidée...


Quand j'ai ouvert ce blog, je cherchais un défouloir, un endroit à moi où dire ce que je ressens. Puis j'ai commencé à être suivie, à avoir des encouragements, à rencontrer des gens, des personnes qui aimaient bien ou qui se retrouvaient dans ce que j'écrivais.

De ma solitude seine-et-marnaise, je rencontrais Mag du Var, Célinette, Capucine, La mère Cane, Maman Juju, DarkGally, Fleur, ...

De cet espace de liberté, j'ai respiré, trouvé des réponses, je me suis faites des amies réelles, d'autre virtuelles, des liens très forts, des cousinades...

Je suis devenue boulimiques de ces rencontres, et je me suis rendue compte que toutes n'avaient pas cette même boulimie que moi...

Ça fait un moment que ça me trotte dans l'esprit mais je crois que j'ai besoin de revenir dans le monde réél.

Je ne laisse pas tomber le blog, mais j'ai peut être besoin de le voir et de le faire autrement, revenir à ce qu'il était au début un truc à moi et plus "une courses aux statistique". J'ai envie que mon blog redevienne quelque chose de sain, et plus un auditoire soumis à l'approbation de tous et de toutes, y compris de gens dont je ne me sens pas proche idéologiquement...

J'ai besoin de retrouver ma bulle. Je ne sais pas trop comment mais je me disperse trop... Perdant de vue ceux avec qui j'ai eu envie de créer du lien au profit d'une reconnaissance toute relative...

Voilà, je vais peut-être moins écrire (revenir à un post par jour ou tous les deux jours me semble honnête), revenir à des thème plus personnel, et ne pas forcément répondre à tous les coms...

Peut-être vais je disparaitre un temps de ma page facebook, et réfléchir à ma participation à hellocoton...

Me recentrer quoi...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, que vous comprendrez mon besoin de récupérer un blog qui semble m'échapper et mon besoin de revenir à l'essentiel...

Revenez me voir de temps en temps. Le lien c'est toujours, la motivation première de ce blog. Et si vous voulez qu'on se rencontre je suis partante... j'ai envie de revenir dans la vraie vie....