Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 10 octobre 2011

Petite précision sur le maternage

Alors on reprend, vu le Olé, les Hola, les "mon dieu qu'est-ce que tu nous fais là Mowgouaille?"... Et pour les petites nouvelles qui me prennent pour une ayathollah de la bonne conduite!

oué, oué, oué... Alors donc d'abord, je ne me prends pas pour une mère passable dans la vraie vie. Je suis une mère banale, moyenne, bof bof parfois... bref une mère quoi! En faite, je reprenais surtout la phrase de Rufo qui nous suppliait d'être des parents moyens. Voilà tout. Je vous remet la vidéo

Ensuite ce blog, ne parle que de moi, moi, et moi. Je ne me permettrait pas de faire autre chose que du auto narcissime de mon égo, étant donné que je suis au CP de la maternité. Bref, j'apprends.

Enfin, je parlais de ce courant qui veut que l'on porte son enfant jusqu'à 5 ans, que l'on lui donne le sein jusqu'à trois ans, et surtout, qu'on soit à l'affut de toutes ses demandes. Bien sur, il y a des femmes à qui cela convient. Moi non. Mon article ne va pas plus loin que ça. Que le mot maternage, ne convienne pas peut-être. Ceci dit j'ai repris le terme qui était énoncé dans les maternelles ce matin que je vous invite à revoir !



Voilà!!!! Je tiens à vous préciser que je suis ravie que mon blog soit ouvert au débat, alors haut les tétons les filles débattons!!!!