Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 17 octobre 2011

Un peu d'elle

Allez ce soir je vais vous parler un peu d'elle. C'est vrai. Mais qui est-elle cette enfant dont je parle depuis bientôt un an? Voilà quelques choses que je connais de ma fille

Éloïse fait des choix. Elle a 22 mois et sait ce qu'elle veut.

Le matin si son tee-shirt a fleur est dans l'armoire, elle me montre que c'est celui là qu'elle veut. Dans le magasin de chaussure elle attrape les chaussures qui lui plaisent, et me les amène. Et pour peu que je lui demande "tu veux quoi pour le dessert?". Elle me répond: "un yayout et ésin"

Éloïse, n'aime pas jouer, elle préfère les livres. Mais elle sait quel livre, elle aime. Pas question de lui refourguer petit ours brun, cette époque là est révolue. Éloïse aime Oui-oui et ses livres sonores. Le reste bon bah bof....



La crevette est une petite artiste:
- Comédienne a ses heures, elle imite papa qui prend son café et maman qui met ses talons. Et faire croire de "oh, combien je souffre que tu m'empêche de boire l'eau du lave-vaisselle"
- Sculptrice: Elle sait très bien faire la neige avec la pâte a modeler
- Dessinatrice: tout support, toute matière
- Chanteuse de poussette. "Petit papa oel" et  "pomme de rainette" sont ses deux tubes du moment. Pas sure qu'elle chante juste un jour mais elle a compris le principe de la guitare et du piano. On va pouvoir l'inscrire au conservatoire dès l'année prochaine.

Elle rigole beaucoup mais a mon putain de caractère. Elle a une passion pour les manège et pour les bateaux, elle regarde les bébés avec amour. Ell a aussi une passion pour les cartons vides.

Parfois je me dis qu'elle est totalement différente de celle dont j'avais rêvé mais tellement mieux en même temps...

En écrivant ce post, je m'aperçois que ma fille, je la connais intimement et presque pas...

Qu'elle garde cette part de mystère... j'adore la découvrir au file des jours.