Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 12 novembre 2011

La pyjama party de ce week-end

Bon parlons un peu de moi.

Oui parce que je vous ai parler de chéri, de la crevette mais c'est vrai, ça moi, c'est quoi mon rituel à moi.

Alors oui, comme je l'ai raconté il ya quelques temps sur le blog de la mère Cane, j'ai un gros soucis, je ne m'endors qu'avec la lumière et le bruit depuis ma rencontre avec un bébé invisible et hurlant dans mon salon il y a quelque années.

Donc généralement après avoir pris un bon bain, je me couche, l'ordi portable posé au coin du lit et je me connecte sur des sites pou revoir des saisons C'est ça:



Bon je résume. Alisson, Aria, Hanna, Spencer et Emily sont copines depuis la maternelle. Un soir elles se réunissent dans la grange pour boire un verre (pas d'eau hein!) et s'endorme rapidement. Au milieu de la nuit, Aria se réveille, Spencer et Alisson ont disparues. Si Spencer fait rapidement surface, Alisson, détentrice de tous les secrets de la bande, disparait dans la forêt.

Un an plus tard, au moment où les filles se retrouvent, elles reçoivent des messages d'une mysterieuse A, qui menace de révéler tous leirs secrets si elles ne lui obeissent pas au x doigts et à l'oeil.

Vous voyiez? On a déjà vu mieux pour s'endormir. Et encore je passe sur les dimanches soirs où je ne peux m'enpecher de mettre "Faites entrer l'accuser"...

Donc bien évidemment je tarde à m'endormir. Et quand chéri arrive, je commence à fermer les yeux et lui éteind l'ordinateur, ce qui me réveil et je ne puis plus m'endormir.

Hors chéri ne s'endors QUE dans le noir complet et le silence! Je ne lui ai jamais raconter le coup du bébé hurlant, donc il ne comprend pas ma phobie.

Donc je fini parfois, il faut bien l'avouer par m'endormir sur le canapé du salon, en regardant un épisode de sous le soleil ou de plus belle la vie (effrayant aussi mais plus soporifique)

Je vous entends déjà bande de méchante dire "elle est un peu con la Mowgouaille... Pourquoi elle met pas direct plus belle la vie".

Parce que je suis adict: J'ai cru deviner qui était A (je pari sur Mona) et le tueur (je pencherais pour Spencer mais je pense qu'elle a été aider par Ian) et je cherche à chaque fois les indices qui pourraient appuyer ou non mon hypothèse. Il n'y a rien à faire, j'ai besoin de savoir si je me trompe ou non. Et du coup je ne dors pas.

Donc je vais écrire aux scénaristes en signant une close de confidentialité pour qu'il me donne la réponse, histoire de retrouver le sommeil. Je vous vois rire. Mais j'y pense sérieusement!

Voilà cher Arsinoé ma collaboration de foldingue de cette semaine...

Arsinoé c'est là