Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 10 novembre 2011

A celles et ceux qui me lisent

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail très gentil d'une de mes lectrices.

Je suis toujours étonnée de ces inconnues qui viennent me féliciter ou me remercier, ou encore qui veulent me réconforter quand la marée est trop haute.

C'est très curieux et en même temps très enrichissant, très émouvant tous ces témoignages de tendresses.

J'aimerais bien pouvoir échanger plus souvent avec chacune de vous, vous connaitre, savoir ce que vous aimez dans mes écrits, pourquoi vous revenez... Et vous connaitre tout simplement.

Je sais que ce n'est pas toujours possible... Vous êtes beaucoup à venir et je sais que beaucoup ne laisse jamais de message....

Voilà. Ce post maladroit, pour vous dire à la veille du premier anniversaire de mon blog que vous avez été presque 50000 à venir me voir en un an et j'en suis tout émouvue...

Alors n'hésitez pas à venir me faire des petits coucous à me laisser des mails et surtout surtout , continuez à me lire!!!!!

A demain pour le super concours (t'as vu le teasing coupine????)