Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 20 novembre 2011

J'ai été tagguée par Elise!!!!

Et Elise me propose de faire un autre portrait chinois!Bon chéri dort encore, alors cette fois ci va falloir que je m'y colle! Bon comme je suis de gentille, je vais tout vous imager comme ça c'est clair....C'est partie???

1. une paire de chaussures: La paire de talon rouge que je ne porte jamais ^mais que je trouve sublime... Un jour peut-être???



2. un animal préhistorique: Un diplodocus parce que c'est le seul dont je me souvienne du nom et qu'en plus il parait que c'était les seuls animaux "gentils"....




3. une marque de voiture: La newbeetle. Il parait que c'est de la merde mais elle sont trop belle.... Quoi que j'adoooore aussi les austin mini (oui je sais ce sont des modèles, pas des marques mais je suis une fille. Merde.)


4. un tour de magie: Celui de Harry Potter qui éloigne les mange mort...




5. une odeur fétide: Je desteste l'odeur de la sueur

6. un dessert: La tarte au citron, j'ai fini par apprendre à la faire tellement j'aime ça...




7. une odeur agréable: J'aurais bien dit le cou de ma fille... Mais j'aime bien aussi mon parfum....


8. un bijou: La bague que chéri m'a offert à la naissance d'Eloïse:

C'est pratiquement la même...

9. une fleur: Un coquelicot , parce que comme moi, ça resiste à toutes les tempêtes mais pas à lamain de l'homme...




10: une bd:

No comment!