Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 18 novembre 2011

J'ai été taguée!

oh, oh, oh (non je ne fais pas le père noël, juste je suis fière d'être tagguée...), à moi le portrait chinois... Remarquez c'est pas plus mal comme ça vous allez tout savoir de moi! Et comme je suis marrante, je vais poser la question à chéri et je le laisse décider des réponses! (oué j'ai pimenté les jeux moi) Allez c'est partie!


1 un objet sexuel : Des menottes (bon c'est chéri qui répond au questionnaire donc il va aussi vous parler un peu de ses fantasmes hein...)

2 un plat cuisiné : Bon alors déjà il est mort de rire me dit "non, non j'ai pensé à rien..." avant de me sortir "un ragout". Comme je refuse de me contenté de cette réponse chéri finira par dire: "un dessert peut-être... une religieuse?". Bon. On va dire que c'est pour la rondeur.... Cette réponse n'a rien à voir avec mon post d'hier...

3 un moyen de transport : "Une micheline. Pour ton coté tranquille, cool, pas prise de tête... Ah non... L'avion de saint exupéry ". Au début j'ai trouvé ça jolie... Jusqu'à ce que je me rappelle qu'il a quand même tuer l'auteur en pleine mer...

4 un lieu de culte : "La tombe de Jim Morisson". Bon bah là je vais vous paraitre morbide mais... ça me plait!

5 un bistrot : "Chez Polo". Il sert des mojito Polo?

6 une marque de bière :"La gueuze". J'ai dit à chéri il y deux jours que je n'aimais pas la bière à part la crik et la despé (qui ne sont pas des bières), je dois lui répété à peu près tous les ans. Mais bon. c'est un mec.

7 un sous-vêtement : "Un porte jartelle". Pffffffffffff... y a que là qu'il hésite pas chéri (ah non... Il a pas trop hésité non plus sur l'objet sexuel...)

8 un matériel électroménager : "Pas une machine à laver... (long silence chéri cherche sa vacherie) ... Un baby-cook"... Moué....

9 une île : Il rigole encore. "Belle île!!! Au départ j'étais partie sur l'île de Palapagos pour ton coté sauvage... "... Tout, tout, tout vous saurez tout...

10 une autoroute : "l'A6. Elle va à Lyon"

A mon tour je tague :

- Arsinoé
- Animel
- Vinie!