Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 11 novembre 2011

Joyeux anniversaire Mon blog!!!! (et c'est moi qui amène les cadeaux!)

1 an
365 jours
488 messages (dis donc je suis productive moi...)
49989 visites (Youhouhou... On va passer la barre des 50000 aujourd'hui, je trouve ça génial)
953 vues sur le post le plus lu (c'est )

Bref. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog, donc c'est un peu mon anniversaire, c'est un peu notre anniversaire, c'est un peu votre anniversaire.

Donc d'abord on sort les mojitos:






La bonne bouffe:

Servez vous il en reste en cuisine






Et je vous amène les ... cadeaux!

1er prix

Un jolie sac en cuir de la mojito's league. Mais comme je sais qu'il y a des garçons qui jouent vous pourrez le troquer par une pochette de tablette ou un sac à dos ou un t-shirt (mais beau le t-shirt hein!)

2eme prix

Un jolie agenda offert par la jolie boutique de Capucine. Là c'est unisexe alors on en reste là.... hihihihihi...

3eme Prix

Un joli livre de chez gallimard jeunesse dont je vous parle depuis troooooooop longtemps pour un de vos petits bout!



Allez c'est partie!!!

Ah oui... j'ai oublier de vous donner la règle du jeu!

Donc c'est simple...
Vous m'écrivez le plus bel article de languedeputhérapie que vous puissiez écrire ou vous faite une analyse de chanson des chanteur sous extas!

Comme je ne veux pas de triche vous avez deux solutions pour me les envoyer:
- Soit vous avez un blog et vous le publier sur votre blog et vous me laisser le lien dans les commentaires.
- Soit vous n'avez pas de blog et vous me l'envoyez à cette adresse Parolesdepostpartum@yahoo.fr
Facile non????

Allez j'attends vos réponse avec impatience!!!! Les 3 gagnants auront bien entendu leur post publié sur mon blog!!!

Mais que faites vous encore là????????????????


Vous avez jusqu'au 30 novembre!!!!

Les participations au concours (cliquez dessus vous saurez tout!):
- Capucine  
- Catwoman