Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 19 novembre 2011

La 4eme participation au concours de mon bloganniversaire

Bon alors les gens il va falloir se bouger les miches, parce que je n'ai que 4 participantes à ce jour... Mmmmmh pas facile tout ça hein??? Donc je vous propose l'excellente participation de Elo2lu qui nous fait une interprétation Hilarante de "promenons nous dans les bois" et je vous laisse ici les trois autre participations dans l'ordre d'arrivée:

- Catwoman et son ras le bol de Cendrillon
- Capucine qui nous parle de ses voisins
- Lau qui râle contre les "cons" et leur technique infaillible pour bouffer la vie des jeune mère

Bon allez maintenant ça va se précipiter au portillon pour avoir vos posts n'est-ce pas???

Je rappelle que les règles sont