Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 21 novembre 2011

La dernière naissance de novembre

Et voilà...

Plus qu'une naissance et nous aurons clos les naissances de 2011: Albin a rejoint Paulette, Louca, Cléo, Lili, Elya, Nina, Elliott et Clothilde. Une année riche en fille.

Ces naissances cette année ont été plus douloureuses que les années précédantes, me rappelant sans cesse ces instants que je ne vivrais pas: la joie du pipi-test et un papa amoureux, une grossesse partagée, et sereine et un retour dans le calme et la bonne humeur.
Ce petit pincement au cœur que je dois cacher à chaque naissance, ce sourire un peu forcé à chaque annonce, et cette petite douleur au coin du cœur, je ne peux le nier.

Chéri a fait le choix pour deux: il n'y aura pas de deuxième. C'est lui ou un autre enfant, je garde ce pour quoi je me suis battue. Mais qu'on ne me demande pas d'en être heureuse, c'est parfois trop pour moi.

Il parait, qu'il y a un âge où on se passe de ce désir. Je voudrais m'y habituer. Je voudrais qu'on arrête de me poser la question "Alors le deuxième?". Parce que le 2eme il restera accrocher à mon cœur mais c'est tout.

Voilà, les jolies mamans, je vous souhaite pleins de bonheur et pleins d'autre enfants, pleins de grossesses partagées, pleins de jolies bébé, des filles et des garçons...

Juste pardonnez moi de ce petit pincement au cœur et ce petit sourire forcé...