Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 15 novembre 2011

Languedeputhérapie: A ceux qui pensent que parce qu'ils ont internet ils sont médecin

Je reviens de chez ma gynéco (oui, toujours avec autant de plaisirs! Retrouvez , pourquoi), et je suis sortie désespérée pour elle. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, juste m'a t-elle expliqué que les gens étaient parfois ... bizarre. Mais en courant sur les forum, les blogs, les discussions entre maman, j'entrevois ce qu'elle peut croiser comme discours, et cela me fait peur.

Donc Parce que mon gynéco est formidable, je voudrais vous faire une spéciale dédicace à tous ces cons patients qui vont voir leur gynéco en pensant que parce que ton médecin est médecin tu es Dieu ou en pensant que parce que tu as internet t'es médecin.

- A l'homme qui décide que sa femme n'accouchera pas là, parce que ton médecin a proposé une césarienne vu que l'enfant se présentait en siège, je te promet que si tu arrives à faire passer une pastèque par ton trou du cul, je ferme ce blog et je déménage en Alaska, et je vivrais sur ma banquise jusqu'à ce que mort s'en suive.

- A celle qui menace son gyneco parce qu'il a fait une épisio sans la prévenir: Sache que heureusement qu'on ne te prévient pas pendant que t'es en train de pousser sinon t'es capable de te retenir!

- A celle qui emmerde tout le service hospitalier parce qu'elle a lu sur internet que c'est mieux d'accoucher sous hypnose et que le service au fin fond de la Lozaire n'est pas capable de lui fournir ça, estime toi heureuse: tu as encore une maternité pas trop loin de chez toi. Si tu continues comme ça dans 2 ans tu accouches dans ta bagnole parce qu'il faudra faire 120 km de plus.

- A celle qui fait chier tout le cours de préparation à l'accouchement parce qu'elle veut de la musique dans la salle d'accouchement et qu'elle ne comprend pas qu'il n'y ait pas de poste: quand tu seras en train de hurler "putain mais il est où l'anesthésiste?" de douleur, je te jure que même si t'as choisi Lara Fabian tu t'en foutra pas mal de la musique.

- A celle qui appelle 12 fois son gynéco parce que elle a sentit une contraction et qu'elle est sur que c'est une contraction, et qu'internet lui a dit que une contraction a 6 mois, c'est pas normal. A toi, à qui le médecin ne trouve que des gaz, évite de traiter ton médecin de connard: il a la vie de ton enfant entre ses mains même si tu crois mieux savoir que lui.

- A toi qui a décidé d'accoucher à la maison (je ne critique absoluement pas ce choix!), évite de traiter ton médecin d'un con pétant quand il  te prévient des risques que tu encours. Il ne fait que son métier.

Et enfin, a celle ou celui qui fait chier MA gynéco: sache qu'avant de trouver cette perle, j'ai croisé un gynéco qui m'a dit stérile, un deuxième qui m'a dit stérile alors que j'étais enceinte, un troisième qui me faisait payer la consultation (5 min montre en main) 50 euros, un quatrième qui téléphonait à son fils pendant qu'il me faisait l'écho... Alors quand on trouve une perle dans un huitre, on évite de bouffer l'huitre (c'est pas de moi , c'est de Mr Boulay dans "fais pas ci fais pas ça")