Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 5 novembre 2011

Toc toc

J'adore l'homme avec qui je partage ma vie. Même si il a un gros défaut: c'est un angoissé de la vie...

Donc pour parer à ses angoisses, chéri a tout pleins de manie qui m'exaspère...

Donc voilà, une petite liste non exhaustive des petites manies de chéri.

Les courses

Donc chéri a  l'angoisse du frigo vide je vous l'ai déjà raconté ici. Mais quand nous faisons les courses c'est encore tout une histoire.

Déjà quand on part il y cinq sacs:
- le sac a congélation
- le sac pour les bouteilles
- le sac pour les légumes
- le sac pour les choses fragiles
- le sac pour le reste

Mais ça ne s'arrête pas là. Quand on a fini les courses et qu'on est à la caisse, moi je prend je jette dans les sac parce qu'il y a une queue de 15km 12 derrière moi et que je ne prends pas vraiment le temps de réfléchir que la carotte ne va pas avec le fromage blanc au risque de mourir écrasée sous le poids des 250g de laitage. Vous pourriez avoir pitié de la carotte pauvre pécheur!

Bref. Donc chéri, hurle, pleure, cri, me fait une crise d'hystérie à la caisse, parce que je n'ai pas ranger les carottes au bon endroit et déballe à même la ligne de caisse TOUTES les courses au risque d'étrangler toutes les mères de famille qui sont derrière nous, qui fulminent de nous voir faire les sacs 4 fois.

Depuis peu, la caissière qui nous connait bien, nous accorde l'entrée à la caisse prioritaire. La honte.

Chéri, et les couches

Chéri a une curieuse réaction quand la couche de sa fille est pleine. Et en particulier, quand celle-ci est pleine de "solide". Oui. chéri doit être connecté aux sphincters de sa fille car, quand il est temps de la changer, il file aux toilettes. Et ça ne dure pas qu'un peu. Je crois qu'il lit. Mais à mon avis il doit lire le code civile. Ou la bible. Vu le temps qu'il y passe.


A propos de toilettes

Chéri déclare avoir besoin d'espace dans les toilettes. C'est pour ça qu'il veut poser des toilettes dans la salle de bain parce que comme ça "il a de la place". J'ai toujours pas compris qu'elle est l'importance de tant d'espace, au moment où tu fais pipi mais peut-être que le code civile est plus gros que je ne le pense...


Chéri fait son emploi du temps...

C'est à dire, qu'il décide que dimanche prochain, il réparera la cheminé, posera la hotte, fera les courses et nous emmènera au parc aux ânes. Et il fera tout. Quitte à faire les courses à  11h30, poser la hotte à l'aide de la perceuse pendant la sieste d'Éloïse, et se pointer aux parc aux ânes 1 demi heure avant la fermeture... Et moi je m'adapte.

Mais ce que je dois vous dire c'est que chéri a 40 ans aujourd'hui. Et que malgré ses petites manies, chéri est l'homme de 40 ans le plus formidable que je connaisse et je suis heureuse de partager sa vie...

Alors joyeux anniversaire mon amour!!!!!!!!!!!