Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 12 novembre 2011

Liste des moments de vie n°6

☆Liste... 06
☆Date... 12 novembre 2011
 
☆Je pense...Clotilde née le 11/11/11... Et me demande comment je vais trouver le temps de faire tous ces cadeaux de naissances...
☆Je suis habillée... Jean,, sweet noir, surpull gris
☆Je lis... Je vais commencer "le coeur d'une autre de Tatiane de Rosnay
 
☆J'écoute... La télévision, ghost whishperer sur TF1
 
☆Hier, j'ai regardé... sur pluzz, le film sur le mannequin qui est passé mercredi

☆Je vois par la fenêtre...Les immeubles en face de chez mes parents et les jours qui déclinent
☆J'entends dans ma maison... mon bain qui coule
☆Je sens dans ma cuisine...rien. En plus ce soir c'est pizza
 
☆Je crée... Trop de chose... faut que je me recentre
☆Je dois faire avant ma prochaine liste... Les cadeaux pour les nouveaux nés J'en suis à trois. D'ici la prochaine liste y en aura deux de plus
 
☆Je partage une citation..."Il ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie"
☆Je partage un blog...  Celui de Hano Nyme qui me fait hurler de rire
☆Un article dans ce blog en particulier... Celui là!
☆Je partage une photo prise dans la semaine...
  
 
Eloïse dan le train qui prend mon billet pour un autocollant
 
 
☆Voilà mon moment de vie pour répondre à la demande de:
          ☆franny
          ☆une coccinelle sur une étoile
☆Pour les personnes sur overblog, venez rejoindre la ☆communauté pour publier les listes de moments de vie.