Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 5 novembre 2011

Liste des moments de vie numéro 6

proposé par Franny
☆Liste… n°6
☆Date… 5 novembre 2011
☆Je pense…ranger la maison si je veux faire un anniversaire potable à chéri ce soir
☆Je remercie…chéri de m'avoir laissé trainer au lit en regardant friends ce matin
☆J’espère… que le chèque de la nounou va passer sinon on n'est pas dans la merde
☆Je suis habillée…au risque d'en faire fantasmer plus d'un, je sors de mon bain alors j'ai juste un serviette de toilette entouré autour de mon corps de rêve
☆Je lis…en fait je cherche partout "9 mois" de Eliette Abecassis mais je ne le trouve pas
☆J’écoute… "on va s'géner" de vendredi
☆Hier, j’ai regardé… la saison 8 de friends
☆Je vois par la fenêtre… Le soleil qui pointe... Pourvu que ça dure
☆J’entends dans ma maison…Eloïse qui feuillette son album de coloriage et qui râle mais je ne sais toujours pas pourquoi... Je crois qu'elle doit être un peu fatiguée parce qu'elle n'a pas l'air de trop savoir non plus
☆Je sens dans ma cuisine… le propre parce que chéri a tout nettoyé
☆Je crée…mon blog
☆Je dois faire avant ma prochaine liste… de ma valises. je pars voir ma grand-mère samedi
☆Je partage une citation…
"Quand un monde de déceptions et d'ennuis s'abat sur vous, si l'on ne s'abandonne pas au désespoir, on se tourne soit vers la philosophie soit vers l'humour." Charlie Chaplin
☆Un blog que j'aime bien... Celui de ma copine Elise parce que j'adore le concept de son blog

☆Un article dans ce blog en particulier…ici
☆Je partage une photo... qui date