Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 17 novembre 2011

Sexe et autres complications

Quoi? Comment? Que dis-Je?

Moi Je parle de sexe, de cul, de truc qui se passe dans un lit à deux et tout nus????

En fait non. Parce que pour en parler faudrait pratiquer.

J'avoue. Je fais mon coming-out: des fois je lis la partie sexo d'Hellocoton, juste pour me souvenir que oui, ça existe: on peut faire l'amour!

L'autre jour, j'ai pleurer en ouvrant le tiroir de la salle de bain: j'ai trouvé une capote... périmée (putain mais si je l'avais utilisé celle-là en mars 2009, j'aurais une vie sexuelle moi!)

C'est pas que je veux pas hein, qu'on soit clair. C'est juste que quand t'es debout depuis 6h00, que tu as repassé, pris les transports en commun, fais tes 7h de taf, que t'es rentrée, que tu es aller chercher la crevette, que tu as fait à manger pour tout le monde.... t'as encore envie mais tu as perdu ton courage, quelque part entre le poisson et la vaisselle sale.

Quand Éloïse était plus petite, on pouvait encore: elle dormait, elle mangeait elle redormait....

Mais maintenant hein???? Éloïse ne dort qu'au moment où je suis épuisée (je suis sure qu'elle le fait exprès la garce...) et en plus elle demande à manger, à jouer, à sortir...

Chéri ne veut pas de deuxième. Mais ça tombe bien!!!! Comment veux tu concevoir quoi que ce soit quand ta vie sexuelle se résume à l'essuie minou en sortant des toilettes??? La seule chose que je pourrais concevoir aujourd'hui est un rouleau de PQ (heureusement j'ai un stérilet. Ouf.)

Et je terminerais sur ces paroles profondes ( ... faut que je fasse gaffe à mon vocabulaire.... )

Qu'on me donne l'envie
l'envie d'avoir envie
Qu'on rende ma vie


Oh putain! Je finis par citer du Johnny.... Là faut vraiment faire quelque chose!!!! Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au rapport!!!!!!!