Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 19 novembre 2011

ma liste de moment de vie n°7

Allez je me lance... Pour répondre aux moment de vies de Franny




Je pense... me barrer très loin pour ne pas subir les foudres de chéri qui est d'une humeur massacrante depuis ce matin... mais bon faut que je range avant

Je remercie... Cécile pour sa délicate attention au début de la semaine...
J'espère... que la magicienne au spectacle de la crèche cette après-midi sera passé quand on va arriver

Je suis habillée... jean, blouse noir et transparante, top noir
Je lis... le cœur d'une autre de tatiana de Rosnay
J'écoute... pretty little liars

Hier j'ai regardé...  New york unité spécial mais j'ai due m'endormir au bout de deux minutes

Je vois pas la fenêtre... Le soleil qui transperce le salon

J'entends dans ma maison... Eloïse qui rigole quand son père lui donne son yaourt
Je sens dans ma cuisine... poisson pané et riz trop cuit
Je crée... une association de maman pour ma région

Je dois faire avant ma prochaine liste... régler la CAF
Je partage une citation... "A la télé ils disent "il y a 3 milions de gens qui veulent du travail. Mais c'est pas vrai de l'argent leur suffirait!" Coluche
A la télé ils disent tous les jours: «Y a trois millions de personnes qui veulent du travail». C'est pas vrai: de l'argent leur suffirait.

Je partage un blog... Celui de Fourchette et Brouette!

Je partage une photo: