Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 29 novembre 2011

ma liste de moment de vie n°8


ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu au questionnaire de frany



☆Liste… n°8
☆Date… le 29 novembre
 ☆Je pense…à demain, l'enterrement, le courage pour lire mon texte, le fait qu'il va falloir me préparer...
☆Je remercie…chéri d'assurer un max depuis une semaine tant par son soutien infaillible que par la gestion des tâches. Pour le coup, il m'impressionne.
☆J’espère…que l'anniversaire d'Éloïse samedi nous ramènera dans la vie...
 ☆Je suis habillée…avec ma robe en laine grise
☆Je lis…Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay
☆J’écoute…Les frères scotts
☆Hier, j’ai regardé… Mother fucker de Florence Foresti
☆Je vois par la fenêtre…le sapine des voisin... en ombre chinoise
☆J’entends dans ma maison…la machine à laver qui tourne
☆Je sens dans ma cuisine…rien. Ce soir je vais faire des croutes dorées
 ☆Je crée… chut.... c'est un secret.
☆Je dois faire avant ma prochaine liste…Tous ce qu'il me reste à faire. Je pourrais écrire un roman avec. En 3 tomes
 ☆Je partage une citation… 
« Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux la nuit de regarder le ciel »
Le Petit Prince, Saint Exupéry 
☆Je partage un blog… Le blog de my baby girl blog
parce qu'il est juste et tendre...
☆Un article dans ce blog en particulier…tous et celui-là
Une Photo: