Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 6 novembre 2011

Ma petit pyjama partie

Sur le fil mais je suis là....

Faut que je vous raconte: Eloïse s'est levée ce matin à 10h30, ce qui explique le comment du pourquoi...

Bref. La semaine dernière je vous racontais comment je lisais dans mon lit sans me faire attrapper et vous promettais de vous raconter ce que faisait chéri à son tour.

Donc, chéri n'était pas très bon élève....

Mais il avait apprit le fonctionnent du circuit électrique à l'école.Vous savez l'exercice, qu'on faisait avec une ampoule et une pile. Donc il s'était exercer à la maison, un peu fasciné par cette ampoule qui s'éclaire, poser sur ampoule.
Et puis, un soir, il se fait prendre alors qu'il est en train de lire à la lampe de poche dans son lit. Le problème étant que sa chambre était en haut d'un escalier en colimaçon et qu'il n'était alerter des pas de son père que 3 ou 4 secondes avant son entrée dans sa chambre.

Quel est le point commun avec la pile??? Très simple. Un matin, il s'est aperçu, que l'escalier tremblait quand son père montait. Il a donc installé une pile électrique derrière la rambarde en fer forgé, fait passer deux fils électriques sous la moquette, puis, installé une ampoule au bout, juste au coin de sa chambre. 

Quand un de ses deux parents montait, la rambarde tremblait, défaisant le fil électrique et éteignant l'ampoule: signale d'alarme qui lui disait 'éteindre la lampe de poche et de se coucher!!!!

Ses parents s'en sont rendu compte 15 ans plus tard en changeant la moquette et en découvrant les fil sous la moquette.

Bon la semaine prochaine, je vous raconterais les moments câlins du dimanche matin avec ma crevette... Bonne semaine!