Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 9 novembre 2011

Rien foutre? C'est dans ma nature!

Bon me voilà bloqué au lit... 

Une arthrite m'empêche de me lever (oui, a 33 ans je sais), je suis donc condamné à ne pas bougéer à rester au lit, à vivre en hibernation.

J'en connais plus d'une qui pesterais de cette mobilité réduite, qui voudrait aller voir le soleil, faire le ménage, la lessive, inventer de nouveau truc.
Moi non. Je fais le loukoum au fond de mon lit et vit une vie de glandu ascendant jemenfoutiste.

Mes déplacements se limitent à mon lit/mon canapé/ ma cuisine (bah oui faut bien manger quand même) et je vis entre sommeil et ordi. 

A 16h, je viens tout juste, de me réveiller de ma sieste, j'ai trouvé un téléfilm sur TF1.fr qui s'appelle "la voix de l'innocence" qui doit être aussi bon pour mes méninges qu'un menu Maxibest of pour ma ligne (d'ailleurs, le fait que je ne mange pas de Mcdo aujourd'hui tiens juste au fait qu'ils ne livrent pas: Ronald si tu m'entends...) et je viens d'ouvrir mes volet et faire mon lit. Mais juste parce qu'il est visible de ma rue. Déjà mes voisins me prenne pour une folle alors j'aimerais autant que ne pas passer pour une grunge en plus...

Je me dis qu'il me reste 2h avant que la nounou me la ramène et je ne suis pas vraiment pressé de quitter le trou dans mon matelas qui sert à caler mes fesses...

Je papote avec Lau d'un coté, Carine de l'autre, Sabine du troisième.

Je dois appeler la banque et la gyneco mais comme je n'ai plus de batterie et plus de téléphone, je dois attendre demain que chéri me ramène un chargeur...

Je me suis enlever mon vernis; j'en ai remis (putain j'ai l'impression d'être Estelle...), j'ai récupéré Biba et cosmo du mois de décembre, j'ai réceptionné mon nouveau t-shirt de chez zalando et j'ai dis à chéri que non, aujourd'hui je ne pourrais pas faire la lessive...

Bon. Ma copine Sabine, a regarder des clips avec des filles à poil et des téléphones, je m'aperçois que je ne suis pas au top de ma jenbranlepasune-atitude...

Pas grave.

Je me rattraperais demain...

Le téléfilm vaut l'affiche... C'est dire!