Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 12 novembre 2011

Tu veux quoi pour noël?

On est le 11 novembre. Et sur le baromètre de la question la plus posée en ce moment nous avons en pôle position: "Et qu'est-ce que tu veux pour noël?"

Donc je vous annonce publiquement à toute la France, du moins à tout ceux qui viendrait chercher une réponse sur ce blog: JE N'EN SAIS RIEN.

D'abord parce que je vais devoir gérer les 2 ans de ma fille et que moi qui m'étais dit "on va faire simple", je n'avais pas prévu l'invitation de tous et de toutes...

Donc déjà je me creuse les méninges sur:
- Qu'est-ce que je ferais à manger
- Comment je vais organiser ma journée
- Qu'est-ce qu'on lui offre?

Un Ipad ne serait pas de trop.

Et puis le lundi c'est mon anniversaire. Donc je vais devoir me faire belle alors que j'ai pas une tune... Si Je pouvais m'offrir la jolie petite robe bleue de chez Zalando, enfin celle là quoi... en XL
Pas de maquillage. Je collectionne les vernis à ongle mais évidement les couleurs qui me font rêver (prune, bordeaux...  ) ne sont pas sur le marché. Et puis pas de maquillage, pas de fond de teint, pas de poudre, même pas de parfum (pleasure d'estée Lauder, il n'y a que ça de vrai...) pour au moins pas sentir mauvais de dessous les poils des aisselles... Je vais les accueillir comme une pauvresse...


Et puis il va falloir que je fasse à manger à toute la smalla. Pas un livre de cuisine pour m'aider. Pas un seul ustensile culinaire convenable (Oui je rêve de ce mixer de chez moulinex, de fouet digne de ce nom, de machine pour faire des pâtes fraiches...). Rien.

Je vais faire une cuisine peu convenable, a pleurer , avec rien pour présenter... Je suis déprimée...

Oh oui, je donnerais cher pour un week-end en amoureux à Ettreta, Lisbonne, Athènes ou New-York (là je prend la semaine) avec mon amoureux, sans personne pour nous embêter, juste un noël à deux.

Alors non, je ne sais absolument pas ce que vous allez pouvoir m'offrir... Mais bon je vous fais confiance. En cherchant bien vous allez trouver hein?