Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 18 novembre 2011

Un peu de musique vaut mieux qu'un long discours

Si je commençais à râler, j'en aurais pour des heures donc:

- Au contrôleur de train qui me met une amende alors qu'il n'y a pas un seul oblitérateur qui fonctionne dans la gare.
- Aux filles trop sympas et trop "people" dans le monde des bloggeuses qui ne relaient pas une info qui pourrait aider une petite fille à réaliser son rêve mais qui ne le font pas. T'as peur de quoi????? Que dans 10 ans elles te grille la place???
-A cette connasse de mère nature qui choisi à qui elle donne le droit d'être parents (On dirait que tu as travailler au service des obtention d'agrément de l'ASE toi.)
- Bah tiens, aux assistants sociaux qui n'ont pas les couilles de donner un agrément favorable à un couple d'homosexuels "parce que de toute façon ça va coincer au dessus"
- A l'instit' de la piscine ce matin qui n'est pas foutu de répondre à mes résidents quand ils lui disent "bonjour". Elles sont triso pas sourdes.
- A Gc.
- Au gouvernement qui propose de revoir la convention 66 (la mienne donc) et qui nous retire la moitié de nos CT, rajoute des journées chaumées aux malades, parce que tu comprend c'est la crise. Mais qui accepte allégrement la prime de 3000 euros qui leur a été versé à eux et aux parlementaires. Sans sourciller, sans en parler.


Je vous dédie cette chanson!




Ah bah ça va mieux... Et sinon les autres ça va? Un petit mojito pour parler de tout ça???