Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 23 décembre 2011

Appelez moi "le père noël", part 1

Bon, bah voilà demain c'est le réveillon, et j'ai fait mes courses, j'ai préparer ma soirée et j'ai réalisé que quoi???? Mais qu'est-ce que j'avais oublier dans ma petite tête de linotte à bazar? Bah vous!

Vous mes copines virtuelles, vous mes copines bloggeuses, hein??? Qui c'est qui a penser à vous faire des cadeaux virtuels qui n'existent pas??? Hein??? Bah la Mowgouaille. Donc aujourd'hui, je vais m'occuper de mes copines bloggeuses, et demain, de mes copines pas bloggeuses (et un peu des copains aussi hein!). Alors évidemment, comme le post va être TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES long, vous n'êtes pas obligés de tous le lire, juste vou s avez le droit de chercher votre nom et votre cadeaux et déguerpir..... 
Mais si vous avez envie de rire, de pleurer, de me laisser un message, je dis pas non, non plus hein!!!! (faut que j'arrête avec le hein, on va me croire picarde)

Donc pour Princesse Prout-Prout: Je t'offre un un enrouleur à papa pour la princesse. Dès qu'elle fonce sur toi, hop, c'est vers papa qu'elle est directement dirigée. Je t'offre les boule kies avec pour éviter d'entendre les cris et les pleurs. Prend un bain pendant ce temps là

Papa bloggeur : un cuisto pour chez lui!!!!! Plus besoin de faire la cuisine papa bloggeur!!!!

Pour La fée Passi: Un stage au cirque du soleil. Parce que quand on a la capacité, comme toi à mettre sa tête dans le cul comme tu sais le faire, ça mérite de gagner de l'argent avec!

Pour Arsinoé: Hugh Grant. Tant fais pas je m'occuppe d'expliquer ça à Manolo. c'est Hugh Grant quand même!

Pour Papa Coule: Une amoureuse avec des cheveux qui sentent la rose, qui emmènerait la marmotte à Eurodisney pendant qu'il préparerait un bon repas, qui lui ferait un écureuil pour aller avec la marmotte et qui vivrait avec lui jusqu'à la fin de sa vie....

Pour Yolina: De la peinture. Pour qu'elle puisse elle-même creer les plus beaux tableaux autour de la maternité (j'adore l'idée)!

Pour Madame zaza of mars: Une pièce de 251478521648m2 en plus dans sa maison. Comme ça tu n'auras pas à jeter!

Pour Ma vie de mère: Bah une couverture de maternité tient!!!!!

La mère Cane: Un becherelle. mais pas n'importe quel becherelle. un qui conjugue que les verbes d'injures. Genre "Je t'emmerde, tu m'emmerde, elle m'emmerde...". Comme ça la prochaine qui fait une réflexion, tu lui promets que tu fais des lignes de dedans de ton becherelle offert pas la Mowgouaille...

Pour Lou: Un pot de 5kg de nutella. Allez c'est noël. et c'est virtuel!

Marilou: de l'inspiration, de la joie et de la bonne humeur. parce que ton blog me manque....

Pour Ado, mode d'emploie: des enfants qui range, nettoie, mange normalement, font les courses, des câlins, préfèrent leur mère à leur portable.... J'ai dit que c'était des cadeaux virtuels!!!!

Pour Eriu et pour sa copine: pleins de courage et de meilleurs choses pour 2012! Elle en a de la chance d'avoir une copine comme toi... En attendant je t'offre une baguette magique pour que tout rentre dans l'ordre!
  Pour Catwoman: Des somnifères pour sa fille. pour qu'elle reste scotché à son lit le matin, qu'elle dorme et que catwoman et Batman puisse profiter tranquilou de leur grotte et de leur chauve-souris

Pour Estelle: La cuisine de Yves Campborde. Bon ok, je suis un peu intéressé. je veux venir bouffer chez toi.

Pour Maman Juju: un télétranportateur. genre "oh tiens si je partais à 800 km voir ma famille" et hop! C'est partie! "Oh tient, si on allait manger chez l'indien avec Mowgouaille", et hop, chez Mowgouaille!!! Et même que je te laisse l'option avec ou sans ratou et Loulou...

Adrenaline: Un autre dragon pour ses bras, ses nuits, ses consolation et son amour. Un dragon, qui serait genre comme Elliott et suffisament intelligent pour voir toute la gnialosité qu'il y a en toi!



Mon blog de bébé: Bah qu'est ce qu'on offre à un bébé pas encore né? Un super liquide amniotique, avec un cordon qui t'éclate un maximum!

La telectuelle: Un wagon de TGV pour être toute seule

Elise: Une petite fille qui ne pleure plus jamais de toute sa vie, et qui joue toute seue et qui dirait, "maman, va passer du temps avec papa, je prépare le repas...."
Thalie: Un ex qui prend des pillules magiques qui rend gentil et la vie agréable...


Hano: Pleins de bouteilles d'alcool, pour qu'on la regarde encore comme une alcoolique et qu'elle me fasse encore plus rire.
Jouflette: de tenter sa chance comme je l'ai fait. ça a été dur mais je ne regrette rien... Viens me voir coupine... Parfois il faut forcer la chance....


Anabelle: Un mec qui sort lui-même les poubelle!!!! Non mais!!!! Et il est où ton nouveau blog????

La fille au cheveux de lin : Un bébé pour le 25 décembre 2012... Que veux tu que je te souhaite de plus????

Bon oué je sais j'ai pas mis tout le monde mais je dois aller voir serge Llado ce soir pendant la crevette est chez papic et maic, et je suis en pyjama et ja'ai pas fais mes valises.... Alors je me rattrappe promis???? Promis!!!!