Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 27 décembre 2011

Arrête ou ma mère va tirer

ce matin ma mère:
- Dis donc t'as rien oublié? (on part cet après-midi)
- Bah non, j'ai pas préparé mes affaires
  -Non mais tu m'avais rien demandé des fois?
- Ah si un paté en croute, tu l'as pas fait? T'as oublié? Bah c'est pas grave...
- Ah parce que c'était à moi d'y penser???? Non Mais oh???
- Bah ne le fait pas si t'as pas envie, c'est pas grave
- Bah! si on va y a aller! Maintenant j'ai dis que je le faisais!
 - Bah c'est comme tu veux... Qu'est-ce que je dois dire????
- Quoi? Quoi? T'as dis quoi là? Non mais en plus c'est moi qui vais me faire engueuler....

Y a des jours je pense que je devrais faire des sketchs... Rien qu'avec ma mère ... Je me ferais un fric fou. Je verrais plus ma mère mais je me ferais un fric fou....