Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 31 décembre 2011

Ce dont rêvent les filles

Il est 00h27.

J'ai pris mon bain, enfilé une tenue anti-sexy mais hyper confortable, j'ai psycho d'un coté, le verre de vin rouge pas trop loin et mon portable à porté de main.

Si je n'avais pas la flemme j'irais chercher un élastique pour m'attacher les cheveux et une paire de lunette pour faire genre (je ne porte pas de lunette).

Voilà, dans ces moments là, je "joue". Comme quand j'étais petite je jouais à la maman, à la maitresse, là je joue à Katerine Heigl, Jenifer Aniston, Kate Winslet et Cameron Diaz toute mélangée dans "vacances à Hollywood", "Mariage à Paris" ou encore "L'amour à Rome"...

Bref. Il y a toujours un moment dans ces films à pop-corn où ces filles canons ( qui rêvent d'un mec qui ne les voit pas mais c'est pas grave parce qu'elles vont épouser le voisin qu'elle n'ont pas remarqué) sont seule dans leur lit (leur chambre, leur bureau,...) un verre de vin pas loin, cosmo, et leur agenda et où elles sont dans leur "tenue d'intérieur" et où elle sont terriblement sexy dans leur chambre cosy de New-York.

Ok. Je fais environ 40 kg de plus que ces filles là, je suis bien moins blonde, ma chambre doit faire le quart de la "leur" et est autant en bordel que la leur ressemble à une chambre de démonstration de chez ligne Rozet mais... Le vin rouge et la couette qui recouvre les 4 coins de mon lit me donnent l'impression pendant quelques secondes de faire partie de cette cast de pétasses qui n'ont pour unique soucis de se trouver un mari.

C'est idiot mais c'est bon. C'est bon de redevenir innocente, de rêver de choses complétement puériles et futiles. C'est bon de se croire journaliste à New-York, de regarder les gâteaux à la crème et de détester la méchante qui cherche à piquer le mari. C'est bon de croire  qu'un jour j'aurais moi aussi une librairie à New-Yorket où Josh Sadnor rentrera chercher un bouquin en français parce qu'il voudra apprendre le français et tombera fou amoureux de moi... Oui c'est bon de rêver, de boire du vin et de s'endormir en regardant ces histoires abracadabrantes et juste pendant 4 minutes d'oublier le livret de gomettes qui est à coté de mon verre de vin rouge et se dire.... "mmmmmmmmmmmmh... I am so sexy..."