Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 5 décembre 2011

Joyeux anniversaire moi!

Voilà. Aujourd'hui, j'ai l'âge du christ. 33 ans tout rond. Je m'aperçois qu'en plus d'être née le même jour que Patricia Kaas et Mozart, ma copine Mag, Mère Bordel et mon cousin Jean sont aussi du 5 décembre (et je ne parle même pas du la neveu d'Élise et de la fille d'Aurélie).

Bref, on devrait interdire au gens de baiser le 5 mars (la date est trop encombrée).

Depuis vendredi, c'est officiel, mon médecin a écrit noir sur blanc: "dépression" sur mon arrêt maladie et m'a filer du lysanxia pour tenir le coup. Lysanxia, qui me fait beaucoup de bien...  Je dois dire. Lysanxia qui me donne le courage de me prendre en main!


Mon arrêt en main ce matin, je me suis demandé: "j'y vais ou j'y vais pas?". Chéri me rappelle gentiment ma tristesse de ces derniers jours et mon humeur à fleur de peau. "Si t'y vas et que tu croise ton chef, tu vas être encore plus mal, tu prends jamais d'arrêt. Pose toi et pense un peu à toi". 

Oui. Pas faux. 


Je demande à chéri ce qu'on fait ce soir, il me répond "faut voir ce qu'il y a dans le frigo". Ok. Bon. Si en effet je ne me prend pas en main personne ne le fera pour moi.

J'appelle ma copine Lau. "On mange ensemble, on se fait des sushis?". L'idée l'emballe.

Direction la gare pour retrouver ma copine. J'en profite pour acheter Biba et Cosmo. Je feuillette Biba et là.... Qu'est-ce que je vois??????????? Ma lettre, celle que j'ai envoyé le mois dernier pour leur signaler que j'avais écris un post juste sur leur article sur les biberons. Que je l'avais apprécier, que je les remerciait... Non seulement je suis toute contente mais là le jour de mon anniversaire, je gagne 6 mois d'abonnement gratuit... c'est pas beau ça????



J'appelle tout le monde (oui je crois que même Sarko et Obama sont au courant) avant de retrouver Lau et Nina dans le porte bébé. On se gave de sushis, je ne m'interdis rien c'est mon anniversaire. Lau, ne m'a pas oublié. Un gros cadeau pour la crevette et du lait pour le bain pour moi (elle me connait bien la copine), je suis aux anges. 

On s'arrette au starbuck pour boire une boisson de noël Chocolat/caramel. J'adore, elle deteste. On s'en fout, pendant ce temps là on discute de notre sujet préféré: nos BM qui nous font chier à tout vouloir nous imposer et à manquer de psychologie (ou qui font semblant)....

On prend 10 minutes à trainer au dailymonop. Je trouve un vernis bleu électrique et le vernis noir de chez maybeline. Je me tâte à prendre le gris souris mais on peut pas tout faire...

On se quitte à gare de Lyon. J'ai le choix entre un train à 15h05 et un à 15h35. J'opte pour le second, ça me laisse le temps pour traine à DPAM. Je choisis pour ma fille une jolie pantalon avec des chats et un pull beige très chic.  C'est mon anniversaire, je me fais plaisirs...

Je rentre, je revérifie que j'ai bien gagné mon abonnement, je branche Ruquier et sa bande tout en lisant Cosmo et Biba... Je m'endors dans le train. Arriver à la gare, je m'aperçoit que le bus est dans 20 minutes. Il fait froid, c'est mon anniversaire. Je me paie le taxi, soyons fou...

10 minutes et 11 euros plus tard, je suis au chaud chez moi. Il me reste 1h avant d'aller chercher ma fille. ça valait le coup de me bouger les fesses...

Joyeux anniversaire Moi!