Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 10 décembre 2011

La pyjama party d'arsinoé. Last but not least.

Mon lit a toujours été mon refuge.

Quand j'étais petite, et que j'avais passé une mauvaise journée je me disais toujours "on dit que c'est le chien le meilleur ami de l'homme mais c'est le lit"

Je me cachais sous la couette si jamais j'avais peur, je lisais, je mangeais....

Bref. Mon lit est un lieu essentiel pour moi. Aujourd'hui j'y fait à peu près tout, et c'est même devenue notre terrain de jeu favori avec la crevette: on saute, on caline, on fait des galipettes, on se chatouille, on chante et on y déjeune...

Je suis dans une période de marée haute... Mon corps et mon âme ne sont que douleurs. Je n'ai pas forcément la force ni le courage d'appeler mes amis. Parfois même leur conseils paraient difficiles à entendre, la discussion elle-même me demande courage et energie.

Mon lit est mon exutoire: rassurant chaud et douillet, il m'accueille quand j'en ai besoin, il ne me demande rien, n'exige rien, juste je m'enroule dans ses drap et il me console, me rassure, me redonne l'énergie dont j'ai besoin.

Mon lit, c'est le lieu de toutes mes joies et de toutes mes peines. C'est le lieu de mes amours, de confidences aussi avec les amis.

Voilà: on y nait, on y meurt bien souvent.

Et moi j'aime y passer le reste de ma vie aussi...