Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 17 décembre 2011

La pyjama party joue au phoenix

Alors on reprend pour ceux qui n'avaient pas suivies: Il y a bien longtemps (c'est à dire il y a au moins une semaine), le plus beau crapaud de tous les temps, que l'on nommait Arsinoé, avait organisé dans son riyaume (c'est à dire sur son blog) un rituel du samedi.

Celles et ceux qui le désiraient, pouvaient à loisirs laisser une histoire sur son couché, son lit, son pyjama, les rituels dans les lits, ce qu'on y fait, ses nuits, ses matins, ses soirs.... Bref c'est le sujet était le lit, chacune y allant bon train , exposant même des photos de pyjama et de livre à lire pour les enfants avant d'aller se coucher.

Et puis un jour, Arsinoé qui aimait beaucoup sa pyjama party, a décidé d'arrêter ses grandes fêtes virtuelles, blessées par quelques mots volant sur sa bonne idée.


Nous, les copines de la mare de la crapaude (oui moi j'ai que des copines qui fréquentent des mares mais c'est comme ça j'aime patauger dans la marre), on était un peu déçues alors, j'ai proposé qu'à tour de rôle on organise les pyjama party d'Arsinoé. 

Vous êtes nouvelles et voulez aussi participer??? Pas compliqué. Vous racontez votre petite histoire sur le coucher, vous y incluez le nom de l'organisatrice de la semaine (genre moi Mowgouaille), 
vous indiquez qu'à l'origine c'est une idée d'Arsinoé la Crapaude. Et vous mettez la petite affichette genre là:

Et surtout la pyjama party, bah c'est le week-end alors ça commence le samedi à minuit et ça se termine le dimanche midi (avec les croissant!!!). Et pour finir, la semaine prochaine ça se passe chez maman-poussinou ( Oui on tourne, c'est chacune notre tour!!!)