Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 21 décembre 2011

Le père noël est une ordure

Bon J'ai bien réfléchi. Le père noël est un salaud, un connard, un méchant, un mécréant. Je préfère mille fois le père fouettard. Lui au moins n'est pas un hypocrite de première qui nous fait croire qu'il est gentil parce qu'il donne des cadeaux (à certains) une fois dans l'année.

Parce qu'analysons un peu tout ça. On nous dit quand même, qu'il y a un vieux monsieur qui glande toute l'année, qui a pour esclaves des lutins (entendez par là des nains qu'il ne paye pas, esclavage de personnes en situation de handicap quand même! Quel exemple pour la jeunesse! Il a pas due voir Intouchables, le père noël), qui fabrique des jouets que les mômes voient tout le long de l'année dans les magasins, et que ce flemmard, il bosse une nuit dans l'année, qu'il prend son petit traineau, ses petits rennes (qui eux, ont un prénoms contrairement aux lutins), et que là il va faire le tour du monde pour descendre dans les cheminées pour laisser des cadeaux.

En plus, le père noël, en plus d'être un vieux bonhomme qui ne meurt jamais, qui exploite les lutins et qui vole dans le ciel avec des rennes (on n'est pas loin des éléphants roses quand même...) il fait des différences entre les enfants. Espèce de salaud!

Parce que, le père noël, il fait sa tournée et il a son organisation... Et pour tenir sa nuit il doit tourner au calva. D'abord, il s'arrête chez les riches hein! (oué on vous l'a pas dit mais il est Sarkozyste le père  noël, c'est aussi un pote de Bolloré. Le yacht, c'est lui). Et chez les riches qui ont une cheminée!  Parce que c'est toujours plus simple que de passer par les radiateurs....Et une DS par ci et un Ipad par là... Oui, il va pas fouiller au fond de son sac, il prend ce qu'il y a sur le dessus hein!

Bon comme il y a des âmes charitables, en plus du calva, il y a du digeo par ci, du porto par là. Quand on a les moyens on laisse un pourboire buvable au vieux bonhomme.. Et ce vieil alcoolo, il dit non à rien... heureusement qu'il n'y a pas d'alcootest à 10000 mètre d'altitudes, il y en aurait un paquet  d'entre nous qui n'aurait pas leurs cadeau... (t'imagine le flic? "bonjour monsieur, soufflez dans le ballon. Ah vous êtes positif, on va devoir vous confisquer votre véhicule. Oui, oui, même les rennes...")

Bref, ivre mort, le vieux il continue sa tournée des bars des cheminées, ne sachant plus trop quoi donner à qui.... Alors bah, comme il a le vin gai, tant qu'il est dans les premières maisons bah, il donne,  il donne: "allez soyons généreux c'est noël! On s'en fout... Faut se faire plaisirs" et tous les ans le père noël, il ne calcule pas son stock...

Et tous les ans, bah quand il arrive dans les maisons les plus pauvres, chez ceux déjà qui n'ont pas grand chose à manger bah il s'aperçoit que sa hotte est vide. Tu crois que ça le tracasserais???  Qu'il donnerais un renne à bouffer pour le réveillon? Non, non, il rentre chez lui, tranquilou pilou, pour peu que ce soit les lutins qui se fassent engueuler de pas avoir assez bien bossé...

Oué. Vous voyez bien le père noël est un gros connard!

Vous trouvez que j'exagère, allez voir, ce qu'il en pense lui....