Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 18 décembre 2011

liste des moments de vie n°11

 
 
 
 
 
C'est dimanche et le dimanche c'est Franny et sa liste de moments de vie! On y va?
 
Liste : *11*
Date : 17 decembre 2011

Je pense à ... au fait qu'on est le 17 qu'on a acheté que 2 cadeaux et qu'on n'est pas dans la merde...

Je remercie ... La mère Cane et Céline de m'avoir rendu le sourire hier, Camille et Fabrice d'avoir acheter l'ordinateur d'Eloïse, Tiphaine et Yaon de m'avoir ramener hier soir...
J'espère ... Que la reprise ne sera pas trop dur demain: PC rentre de vacances....

Je suis habillée ... n fait je ne suis pas encore habillé, alors j'ai ma robe de plage bustier, noir, grise et banche, ...
Je lis ... Faut que je trouve le temps surtout

J'écoute ... The white stripes. C'est ma fille qui voulait écouter ça je vous laisse déguster:


 
Hier j'ai regardé ... Je me suis endormie devant Ruquier en me disant que j'étais souvent d'accord avec Audrey Pulvard (moins avec son mari, mais elle a raison, ça n'a rien à voir...)

Je vois par la fenêtre ... Le soleil, le ciel bleu, le jardin... ça donne envie de sortir
J'entends dans ma maison ... Eloïse qui fait tomber toutes les pièce de son père par terre. Et je m'aperçoit que son père est riche.

Je sens dans ma cuisine ...rien... Mais je pense que si j'y vais je vais VOIR l'appocalypse

Je crée ... une association pour rapproché les mamans isolés du coin
Je dois faire avant ma prochaine liste ... de cadeaux? Oui je sais je m'y prend toujours à la dernière minutes...
Je partage une citation ..

« Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même.  »

de Sacha Guitry

Un article de ce blog en particulier ... Celui-là parce que je crois qu'on la toutes vécu...