Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 25 décembre 2011

Liste des moments de vie n°12


C'est dimanche et le dimanche c'est Franny et sa liste de moments de vie! Et vous croyez que parce que c'est noël, je vais l'oublier Et bah non!!!!

Liste : *12*
Date : 25 decembre 2011

Je pense à ...La semaine prochaine: la rencontre avec Thalie, Le noël avec Lau, Le rdv chez l'esthétitienne,  le nouvel an avec 20 copains (mais ça peut augmenter encore)... Bref, une semaine qui va me faire du bien!

Je remercie ... chéri pour son cadeau pas fait exprès mais qui me fait super plaisirs. Avec du vrai thé, et la superbe théière japonaise violette qui va avec....
J'espère ... Quej'aurais le temps de trouver le cadeau de Nina d'ici jeudi...

Je suis habillée ... En pyjama, encore, faut pas déconner:
 1) C'est dimamche

2) C'est noël

Je lis ... Je viens de finir le  Pénélope Bagieux qu m"a offert ma copine Tiphaine. J'adore la fin! Et le reste aussi d'ailleurs... A lire!





J'écoute ... Les Negro spirituals. C'est mon père qui a choisi le disque. Pour un matin de noël, c'est certes pas super gaie. Mais je crois savoir d'où viennent mes goût affiné pour le jazz et la soul...



Hier j'ai regardé ...Bah rien c'etait noël. Par contre je me suis gavée comme une oie: huitre, saumon, foie gras, petit four, .... Faut que je pense à me remettre au sport....

Je vois par la fenêtre ...Du soleil, du soleil et du soleil... C'est dommage, j'adore noël sous la neige. Mais Noël sous un ciel bleu c'est pas mal non plus....

J'entends dans ma maison ... L'interphone qui sonne: Eloïse, a fini de faire du tracteur. (oui Éloïse a eu un tracteur pour noël. Merci Tonton Vincent. Je ne sais pas comment on va ramener ça à la maison)

Je sens dans ma cuisine ... La farce du chapon de ma mère. Au sport, je vous dit, au sport je vous dis, au sport....

Je crée ... une association pour rapproché les mamans isolés du coin. Toujours, cette semaine je m'y colle...
Je dois faire avant ma prochaine liste ... Trouver et acheter le cadeau de Nina... Je merde

Je partage une citation ... 

"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Desproges
Je partage un blog... celui de Adrenaline. Parce que c'est ma copine et que je la trouve très touchante....
Un article de ce blog en particulier ... Celui-là  parce que c'est une définition bien moins gnagnan que les miennes de la maternités et pourtant tellement belle....