Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 30 décembre 2011

Liste des moments de vie n°12

J'avance d'un jour, ma liste de moment de vie, parce que demain avec le nouvel an (enfin!!!!), je n'aurais pas forcément beaucoup de temps. Donc pour Franny je m'y mets quand même!!!


Liste : *12*
Date : 29 decembre 2011

Je pense à ... Mon rêve de cette nuit. J'ai rêvé que j'étais morte, c'est très curieux comme sensation...

Je remercie ...  Lauriane et Marc pour cette super soirée hier...

J'espère ... ue la soirée de demain sera belle...

Je suis habillée ... jean, tee-shir blanc, gilet gris

Je lis ... pffffffffff rien... Je n'ai même pas profité de mes vacances pour ça...

J'écoute ... l'histoire de Jean Gabin sur la 2
 
Hier j'ai regardé ...Bah rien on était chez Lauriane et Marc

Je vois par la fenêtre ... rien. Les volets sont fermés (non mais oh! Vous avez vu l'heure????)

J'entends dans ma maison ... Le lave vaisselle et le lave linge qui tournent en rythme

Je sens dans ma cuisine ...rien. Encore un peu peut-être la soupe de courgette de chéri...

Je crée ... trop?

Je dois faire avant ma prochaine liste ... préparer, faire la fête, ranger

Je partage une citation ..."Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas" Marcel Achard

Je partage un blog... celui de Je veux un bébé

Un article de ce blog en particulier ... celui-là, c'est du vécu