Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 10 décembre 2011

Liste des momets de vie n°10

C'est le week-end et le week-end je vous parle du questionnaire de Franny,  qui propose ce questionnaire un peu rigolo.  On en est déjà au 10eme!!!!


Liste :10
Date : 10 décembre 2011

Je pense à ... La semaine prochaine. Il va falloir retourner bosser et je suis déjà tendu comme un string... je vais essayer de profiter de mon week-end quand même...

Je remercie ...  Lauriane qui avec toute sa discrétion habituelle est là, voit que ça va pas, alors passe avec Nina (et se tape 1h de train au passage genre "ça ne me dérange pas"), appelle quasiment tous les jours et me fait rire avec ses histoires. C'est pour ça qu'elle est ma meilleure amie...

J'espère ...que je vais sortir du tunnel. J'ai rêvé toute la nuit que j'appelais le psy et que je n'y arrivais pas... Cette semaine c'est ma mission.

Je suis habillée ... jean et jolie t-shirt a manche mongue noir

Je lis ... Le coeur d'une autre que je n'avance pas par manque de temps


J'écoute ... Ma fille commenté oui-oui
 
Hier j'ai regardé ...Le début du téléfilm de france 2. Je me suis endormie devant

Je vois par la fenêtre ... Le ciel bleu au dessus du jardin. Si ça dure cette après midi j'iraos peut-être faire u tour au parc avec la crevette

J'entends dans ma maison ... La cornemuse de Potiron

Je sens dans ma cuisine ...La vaisselle salle?

Je crée ... un blog et c'est déjà beaucoup de temps

Je dois faire avant ma prochaine liste ... de tout ce que j'ai à faire ... et la liste est longue

Je partage une citation ... 

« L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. »

Charlie Chaplin

 
Je partage un blog... celui de La fille aux cheveux de lin, parce que l'autre jour j'ai rêvé que son rêve se réalisait... Et que généralement quand je rêve de ça... Alors je ne dit rien et j'attend.