Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 4 décembre 2011

ma liste de moment de vie n°9

Il y a des blogueuses qui ont de bonne idées... Là par exemple je vous parle Franny,  qui propose ce questionnaire un peu rigolo. Et comme j'aime beaucoup parler de moi (bah oué, sinon je ne tiendrais pas un blog hein!!!)


Liste : 9
Date : 4 décembre 2011

Je pense à ... La semaine prochaine. Je vais finalement prendre cette semaine d'arrêt que me propose le médecin. je suis à bout. On ne peut pas être toujours une héroïne. Je sais qu'au boulot je vais passer pour une glandeuse, une jemenfoutiste, une dilettante, une abuseuse. Si j'avais pas eu le rouleau compresseur de la semaine prochaine, ça serait sans doute vrai...

Je remercie ...  Mes parents qui ont été formidables ces 4 jours et m'ont permis de me ressourcer un peu
J'espère ... que mon arrêt ùamadie sera enfin arrivé. Je n'ai pas envie de gérer ça en plus...

Je suis habillée ... pull noir, jupe grise.

Je lis ... Le coeur d'une autre que je n'avance pas par manque de temps


J'écoute ... Ma fille lire Bambi. Le temps passe trop vite.
 
Hier j'ai regardé ... New-york, Unité spéciale. En rentrant de la fête de Nico, dégoutée d'être rentrée trop tôt. Un espèce de point de coté m'a gâche la soirée

Je vois par la fenêtre ... Le vent dans les feuilles

J'entends dans ma maison ... Mes parents qui s'activent

Je sens dans ma cuisine ...Rien. On va au resto pour fêter mon anniversaire

Je crée ... un blog et c'est déjà beaucoup de temps

Je dois faire avant ma prochaine liste ... de tout ce que j'ai à faire ... et la liste est longue

Je partage une citation ... "Une maison sans femme est aussi vide qu'un écrin sans bijoux". Charlie Chaplin
Je partage un blog... celui de Marilou. Parce qu'elle a décidé d'arréter un peu son blog et qu'il est tellement bon que c'est un sacrilège dans le monde des blogs. Donc vous allez le lire et réclamer la réouverture de son blog fissa avant que je fasse grève du mien. Non mais!

L'hopital en pédiatrie n'a pas vraiment changer finalement....
Je partage une photo prise dans la semaine ...