Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 17 décembre 2011

Ma pyjama party: Mon rêve honteux.




Bon allez, je me lance pour la première de la pyjama party d'Arsinoé qui se passe chez moi (oui c'est un peu compliqué mais on va y arriver, je vous jure), je vais vous parler d'un rêve. Mais pas un rêve genre tu rêves que tu passe ta nuit avec Georges Clooney et qu'il veut t'épouser et te faire 123520 enfants parce que tu comprends tu es la femme de sa vie et.... Ok, je m'arrête. Non je n'ai jamais fait ce rêve c'était juste pour vous expliquer, imager quoi.


Non, en vrai, je vous parle d'un rêve de lit. Et complétement idiot avec ça. Ok. Je me lance dans la marre de la honte (oui, je vous ai dit j'ai une passion pour les honte... euh pour les mares)

Ok. Pfiou. Je respire.En vrai: Je rêve d'un lit d'adolescente américaine. Je fantasme sur le lit de Buffy, je bave sur les lits des filles de pretty litlle liars, je pleure devant les lits des lycéenne de the secret life of american teenagers.... (d'ailleurs à part regarder les lits ça sert à quoi cette série???)

Bon en gros ça ressemble à ça:




Grand lit en fer forgé, avec 1524858552258658966985 coussins dessus, et à peu près autant de couvertures. 


Quand je me suis installée à Melun, j'ai pris 289 euros sur mon compte pour m'offrir mon rêve. J'ai très vite abandonné les couvertures et les oreillers, parce que j'ai déjà du mal à rabattre ma couette le matin alors faire le lit au carré et remettre 1524858552258658966985 coussins avant de partir, puis recommencer le soir bah, euh... Je préfère en rêver.

Mais bon, j'avais mon grand lit très haut en fer forgé, noir, avec une joli couette, j'étais aux anges.

Puis, chéri n'a rien trouvé de mieux 6 mois plus tard de m'inviter à vivre chez lui. Et devinez quoi? Chéri avait une chambre sous les toits, et mon fantasme en fer forgée avec sa tête de lit de 2m12 ne rentrait pas (je rappelle que je suis un poil exageratrice.... mais promis il faisait au moins 2m05), bah il a fallu le donner. ça tombait bien j'avais une copine qui déménageait.

J'ai pleuré, hurlé, supplier chéri "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan me fait pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", je me suis attaché au lit en lui disant que je ne me détacherais pas de mon antre tant qu'il ne le garderait pas. 9 mois plus tard la crevette était là.

Bref. Le lit est partit. Quand je vais chez ma copine, et que je vois mon lit, si beau, si parfait, je pleure encore.

Mais en vrai.... Eloïse va bientôt lâcher son berceau. Et chez Ikéa pour les petites filles, j'ai trouvé ça....

M'en fout. Elle a deux ans. Elle peut pas choisir. Il est bon d'être mère des fois.....

Et vous pouvez retrouver la pyjama party d'Arsinoé qui nous parle de ses fantasmes... La coquine...

Et celle de maman Poussinou qui nous donne envie avec ses délicieux déjeuné à trois....