Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 20 décembre 2011

Tais-toi quand tu parles

Ok. Alors j'étais naïve mais je pensais que quand les enfants grandissaient en fait les réflexions de merde foireuses s'arrêtaient. Bah en fait non. Donc je vous ai fait une petite liste non exhaustive des réparties que vous pourrez utiliser quand "bon, ça va, c'est bon, ça me gonfle".

Donc je vous laisse les miennes mais vous pouvez toujours laisser dans les coms les autres réflexions que vous avez pu entendre, je m'engage, grâce à mon titre de vaneuse autoproclamés professionnelle, à vous laisser les réponses acides que vous pourrez fournir aux emmerdeurs. Je tiens à préciser que mes vannes sont libres de droit (contrairement à mes posts).

Donc, au chapitre des questions chiante, au rayon des "dekoijememele", nous avons:

""Dis donc, à 35 ans, tu penses à t'y mettre à la maternité, parce qu'après tu sais, ça devient compliqué"
On répond: "Oui mais tu sais entre ton âge et le statut de la femme enceinte, il y a un point commun: on perd des neurones. Toi, après 4 mômes, on dirait Eve Angeli, alors je vais réfléchir encore un peu..."

"Et sinon le deuxième? C'est pour quand?"
"Bah quand on arrêtera de nous poser la question. Mais je vais réfléchir quand même, parce que j'ai peur d'être ménopausée avant..."

"Oh! Mais Éloïse va avoir une petite sœur" Je précise, elle parle de mon ventre qui est plein certes, mais de graisse
"Non, non, ce sont les restes du premier"

"Dis donc ta fille elle est pas un peu boulotte là?"
"Tu ferais pas un transfert toi?"

"Elle est pas grande..."
" Non mais c'est pas grave, passe-partout part à la retraite l'année prochaine, on pensait la faire postuler..."

"C'est une fille?"
"Bah on se demande encore..."

"Tu devrais plus la couvrir... il fait froid..."
"Non. J'espère qu'elle va tomber malade, j'adore mon pédiatre. En fait, je le kiff. J'essaie d'avoir un maximum de rendez-vous, histoire qu'il me remarque"

"Tu prends l'avion avec elle... t'as pas peur toi!"
"Pourquoi? Les enfants c'est comme les seins en silicone?  ça explose en vol?"

"T'es sure de ton médecin?"
"Autant que toi, de ton mari"

"Tu devrais quand même le faire vacciner"
"Bah pour l'instant y a pas de vaccin contre la connerie, alors bon. Le reste tu sais.."

"Tu l'as nourrie au sein?"
"Pourquoi il y a une prime à la CAF quand tu le fais?"

"Elle est pâle elle a l'air malade..."
"Bah heureusement que la connerie ne s'annonçait pas par un visage rougeot, parce que vous seriez écrevisse vous..." 

"On dirait pas une fille, elle a pas de couette"
"J'ai bien pensé à lui faire greffer des cheveux mais le médecin il ne veut pas..."
"Tu vas lui faire croire au père noël hein???"
"Bah en fait nous on  est raëlien, alors on dit que c'est les extras terrestres qui viennent...D'ailleurs tu devrais venir à certaines de nos réunion. Non parce que si on y réfléchit bien..."
D'autres questions?

Illustration de Nathalie Jomard, et je vous conseil pas je vous ordonne d'aller voir son blog! Et c'est là! Sur grumeautique!