Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 6 décembre 2011

Quand les auteurs de chansons enfantines sont sous extas, part 5

Bon alors aujourd'hui, je vais m'attaquer à une chanson que j'avais totalement oublié, mais que j'ai redécouvert dans un livre à l'hôpital et ma fille est tombé sous le charme de cet air complétement débile. Il doit avoir été écrit probablement par des chanteur sous champignon hallucinogène, parce que là, perso, j'ai trouvé que ça dépassait tous les délires possibles et inimaginable. Donc allons-y.

Dans sa maison, un grand cerf

Alors, primo, un cerf pour ceux qui ne le savent pas ça ne vit pas dans une maison, hein! Il vit dans la forêt voire dans une clairière.  Parce que tant qu'on y est pourquoi ne pas imaginer aussi qu'avec ses petites pattes, le cerf, il est en train de se faire sa petite soirée purée saucisse en regardant Koh-Lanta et en pestant parce que "quel bande de raciste à TF1, ils n'accepte pas les cerfs"... Bon là les gars ils avaient commencer fort... On continue

Regardait par la fenêtre

Bon alors remarquez bien, il s'ennuie un peu le cerf, alors il regarde par la fenêtre!!! Il pourrait faire le ménage, la vaisselle, discuter sur facebook, rencontrer des biches sur meetic mais non!!!!! Il regarde par la fenêtre! Je veux dire un cerf avec une maison et une fenêtre, on pourrait se dire "bon le cerf, il va prendre sa petite valise et il va suivre le chamois de Lyon. Bah non. C'est un cerf, il est un peu con, en pleine période de chasse lui, il regarde par la fenêtre.... Vous remarquerez le pardoxe quand même, il est assez intelligent pour se faire une soirée saucisse purée, construire une maison de cerf mais quand même il regarde par la fenêtre au moment de la chasse. Moué....

Un lapin venir à lui

Alors attendez... A aucun moment on ne vous dit "son voisin le lapin", on ne vous dit pas non plus "son copain le lapin", ou encore "le lapin qu'il croisait parfois à la boulangerie" (oui, bon le cerf, il se construit des maisons et il regarde Koh Lanta alors il peut bien aller chercher du pain à la boulangerie).  Non, non on te dit "un lapin"! Genre n'importe quel lapin. Ça pourrait être genre un lapin-Dutroux (oué limite la blague Mowgouaille mais avouez ... Un lapin Dutroux quand même...), enfin il ne le connait pas le lapin mais il le regarde venir à lui. Imagine all the people que en vrai c'est un chasseur qui se serait déguisé en lapin, ou pire! Ce serait le lapin fou de Chantal Goya qui se aurait tué un chasseur et qui s'apprêterait à se faire une tuerie dans les bois où vit le cerf! Bon pour les plus jeunes qui ne connaissent pas je vous laisse le chef d'oeuvre...








Bref, totalement inconscient le Cerf, il le regarde et le laisse frapper à sa porte...

Et frapper à l'huis :
"Cerf, cerf, ouvre-moi
Ou le chasseur me tuera !"


Oué, alors après le cerf qui construit des maisons, nous avons le lapin qui parle!!!! Et non seulement il parle, mais en plus il a une analyse de la situation. Dans 5 minute il va te parler du concept du rire par Bergson. Franchement à l'éducation national, on pourrait faire des économies en embauchant des lapins qui parlent... 3 carottes et ils sont heureux. Maintenant ce que j'aime c'est qu'il lui dit "ouvre moi ou le chasseur me tuera".
Bien vu le lapin! Parce que c'est vrai t'as les chasseurs aux fesse. Là, les chasseurs il voient le lapin rentrer dans la maison du cerf. Déjà ils ne s'étonnent pas plus que ça de voir un lapin discuter avec un cerf qui a une maison (je pense que les chasseurs ont pris de l'extas avec les auteurs de cette chansons) mais en plus, il s'arrêtent devant le porte du cerf et ils disent "Putainnnnnnnnnnnnn, on la louper de peu le lapin, là c'est la propriété privé du cerf, pas moyen de se le faire.... Pfffffffffff 3 fois qu'il nous fait le coup...". Non mais c'est vrai, franchement pas de bol.

"Lapin, lapin, entre et viens
Me serrer la main !"

Alors vous remarquer hein,  le lapin il est là en train de lui dire "putain mec ouvre ta porte que je me cache, ils vont me tuer" et l'autre ce connard de cerf, il est là en train de lui dire "ok, mais tu dis bonjour avant et pense à te déchausser parce que je viens de faire le ménage". Bah heureusement qu'il ne le prenne pas à Koh Lanta, il aurait déjà virer tous son groupe juste pour passer chez les rouges histoire de raffler la mise. Le genre à trouver des patates au fond de la clairière et à les bouffer en traitre.... Tu crois qu'il lui offrirait un jus de carotte? un mojito? Tu crois qu'il le rassurerait?  Non. "viens me serrer la main" Et bah moi je te dis Lapin tire toi chez le furet! Peut être qu'il pue mais au moins lui il te demandera pas de te déchausser avant de rentrer!

Connard de cerf!