Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 18 décembre 2011

Résultats du concours...

Oui, je sais je m'y suis prise un peu tard... certes. oui je sais je n'ai pas tout publié certes... Mais je ne vous ai pas oublié non, point du tout et même si vous n'avez pas gagner mais participer, lisez bien jusqu'au bout parce que il y a quand même une surprise pour les participantes....


Donc!

Nous disions:

Le premiers prix, qui est donc je le rappelle un très jolie sac (ou une coque de portable, ou un protège Ipad ou un sac à dos, on en reparle c'est toi qui voit) de la mojito's league est Lauriane! Et sa splendide langurdeputhérapie sur les chieuses, les médecins, et autres empêcheuses de tourner en rond...


La deuxième gagnante qui a gagner un splendide agenda offert généreusement par l'usine de Capucine 
est Catwoman qui nous a démontré qu'on pouvait detester Cendrillon, parce que c'était pas cool de nous faire croire à des trucs qu'était pas vrai!

Et Pour la troisième place, revient à Maux et Emaux qui gagne un livre de la collection gallimard jeunesse "les imagiers sonores"



Alors attention, les autres on ne pleure pas. Vous allez, si vous le désirez, m'envoyer votre adresse perso à cettre adresse mail: parolesdepostpartum@yahoo.fr. Deux solution:
-Où vous êtres bloggeuses et en plus vous allez me laisser l'effigie, l'image, la représentation de votre blog
- Où vous n'êtes pas vloggeuse et vous me laisser juste, votre adresse.

ça va prendre un peu de temps alors ne guettez pas votre boite au lettre toutes les 10 minutes mais promis. Très vite, cadeaux de consolation....