Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 13 décembre 2011

Superman, mon amour

C'est simple, Superman je ne l'aime pas, je l'adore. 

Depuis toute petite je l'aime. Un jour, je l'ai vu sauver un enfant des chutes du Niagara, c'était fini, j'étais cuite, je l'aimais et rêvais de se bras musclés et de sa cap rouge venant à mon secours. Le jour où j'ai vraiment visité les chutes du Niagara, ma mère ma retenu par la capuche pour pas que je saute du bateau, c'est dire. J'ai eu beau lui promettre que superman viendrait me sauver, elle ne m'a jamais laisser sauter. Depuis on ne se parle plus.

Bon ok, il porte des slips rouges au dessus de ses collant bleues, mais ce que personne n'a compris, c'est que c'est son coté métrosexuel... Moi je dis Batman assure moins entre ses tenues en cuir et ses rapports ambigües avec Robin... Sexy certes mais un poil "Queer as folk" quand même!
Moué.


Puis Superman, il aime les filles, les vraies. Loïs Lane, girls next door par excellence. C'est pas Catwoman, c'est LA fille normale, banale, à peine jolie, la Loïs. Genre on peut toute s'imaginer à sa place. En plus, hyper romantique le Superman: Juste il la voie, il l'aime, ça lui suffit. Pas de haine le jour, d'amour la nuit, trop compliqué pour moi. J'aime les plaisirs simples.

Et puis en dehors de son déguisement, Superman, il a une vie normale. Il a des parents, des amis, il va à l'école tout ça, tout ça. Il a même une légère allergie à la Kriptonique. Bref c'est le bon américain du Kansas, élevé au grain de poule, au blé et au Burger. Humain quoi. Humain d'adoption mais humain.

Il y a de l'homme là-dedans ma bonne dame, de la testoterone mais pas que... il a un brin de sensibilité, un coté féminin qui me touche, genre tu le verrais bien pleurer devant "la-haut" juste parce que c'est joli à la fin.... Oué.

Superman, c'est tout en un: Il est beau, il aime madame tout le monde, il a un coté féminin mais hyper viril, il vole et en plus il est journaliste... le rêve!


Alors Catwoman??? Capable ton Batman de faire tout ça en même temps????

Oué, alors peut-être que le mien il met des collant bleu et des slip rouge mais au moins, au lieu de fricoter avec Robin, il m'emmène au 7eme ciel...