Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 24 janvier 2012

Ange et démon

Ma fille est le modèle type de l'enfant rêvé: nuits à cinq jours, pleurs rares, dès qu'elle tombe elle se marre, polie et sage quand on est invité.

Mais vous pensez bien , il y a un mais.

Ma fille peut en trois seconde et demi passer de "bébé cadum" à "chucky" (désolée maman bobo de te piquer le nom...).

Oué. Je sais tout ceux qui la connaisse un peu ne me croiront pas, mais ma fille a un don pour faire LA connerie quand tu as le dos tourné. Nous cumulons à ce jour:
- Environ 12 litres d'huile étalé dans la cuisine
- Un pinceau trempé dans le white spirit gouté un dimanche à 21 heures (et dire qu'après elle ne veut même pas gouter mes délicieuses pâtes aux épinards...)
- Une escalade sur le tabouret de son piano (45cm en plastique aussi solide qu'une imitation de Barbie made in china à 2euros 50 chez simply)
- Un superbe dessin au feutre indélébile sur le lave-vaisselle tout neuf
- des Gomettes sur le meubles 19eme du grand-père de chéri
- Une sortie de lit (je précise qu'Éloïse est toujours dans un lit de bébé) en passant par dessus la barrière. Je l'ai retrouvée à plat ventre sur la moquette en hurlant "maman je suis tombé....". Oui c'est le mot ma chéri...
Et j'en passe...

Le truc, c'est qu'Éloïse, quand elle a fait sa connerie, elle s'en fout, tu la met au coin, elle est morte de rire. Pire. Tu la préviens: "Éloïse, si tu continue de tirer sur le linge de l'étendard et qu'il tombe tu vas au coin".

Bah elle te regarde droit dans les yeux, attend que le linge tombe, rigole et va au coin. Juste tu as envie de la mettre en vente sur le bon coin:
"petite fille, 2 ans, jamais malade, dormant magnifiquement bien, ayant une passion pour les coins et la musique, à vendre. Prix à débattre".


Bon allez, 17h30: 18h15 étant l'heure de la bêtise incongrue, jusqu'à environ 19h30... Une clope, une despé... Je suis prête.

Bah quoi? Les CRS ont bien des gilet par balle, on  se protège comme on peu non???