Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 5 janvier 2012

Dans tes rêves

Hier je suis retournée au yoga. Deux mois sans pratiquer, avec mon corps qui venait de passer les fêtes de fin d'année sous le foie gras et autre champagne, autant vous dire que j'ai souffert....

Mais à la fin de la séance, le prof nous a demandé de fermer les yeux et de visualiser nos voeux dans une boule... 

Cette année je croyais que je n'avais pas de vœux mais c'etait sans compter sur mon inconscient qui trouve comment exploser les baillons que je lui impose. 

J'ai d'abord vu un fœtus.  Chut, mais tais toi donc fichu inconscient.... Non, non, pas de bébé pour cette année on a dit... 

Et puis derrière le fœtus est arrivée une autre image. Un vieux rêve enfoui que j'avais abandonné depuis quelques temps parce qu'on m'avait découragé, parce que je ne me croyais pas capable, parce que je trouvais souvent l'excuse du temps pour expliquer pourquoi je ne le faisais pas.

Et puis La nouvelle Éloïse a mis sur mon chemin Maman Juju

Et Maman Juju, m'a offert une cane à pêche à rêves. Ça sert à aller chercher les rêve qu'on a plongé au fond de sa mémoire parce qu'on a trop la trouille....

Sauf qu'elle, elle est plus courageuse que moi et elle n'a pas peur de ses envies. Elle a lancé l'hameçon dans ma rivière à rêves et au bout de cinq minutes, à ferrer un gros poisson...

"Mais dis donc Mowgouaille, il est intéressant ce rêve là...
-Euh... oui... mais euh... Il est un peu gros pour moi toute seule non?
- Ah mais je te dis qu'il m'intéresse moi! t'es bouchée ou quoi????? A deux on va y arriver non????

J'ai attrapé mon rêve et je suis rentrée à la maison. Je l'ai modelé, précisé, arrangé. et je lui ai envoyé. 

Là maintenant elle l'habille... Bon c'est un gros boulot d'habiller un joli rêve mais elle est douée maman Juju... Les premier tissus sont prometteurs...

Alors voilà. Je voulais vous dire que je commençais mon année en réalisant un rêve et que c'est un joli début d'année, avec beaucoup de couleurs et de saveurs....

Je ne sais pas si tout ça va se réaliser. Mais j'ai envie d'y croire. Les projets, ça fait avancer. Et l'envie qui m'avait quitté il y a quelques semaines renait grâce à cette blogueuse.

Et avoir des envies... c'est un beau début non?


Merci Maman Juju....

Femme couché qui rêve... des fois, Giacometti parle de moi... ça va je rigoooooooole ... rhooooooo