Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 7 janvier 2012

Le goût de la vie

Il n'y a rien qui me fait plus d'effet qu'un baiser d'Éloïse.

A chaque fois j'ai l'impression qu'on remplit mon cœur d'oxygène, qu'il respire.
Ses baisers me rappellent que je suis en vie et que cette vie a du goût, une saveur inexplicable.

C'est fou. 

Le contact avec sa peau, son odeur, sa petite main sur mon épaule le matin, tout endormie contre moi, me rend folle. Je pourrais passer ma vie à lui réclamer des baisers et des câlins tellement ça donne un sens à ma vie.

Avant d'avoir Éloïse, je me suis beaucoup chercher, j'ai pris des routes qui me semblaient bonnes et qui étaient trop tortueuses et dangereuses pour moi. J'ai chercher ma place longtemps dans ce monde.

Éloïse m'a non seulement donné une place mais du goût à ma vie. La vie d'avant était une vie fade finalement où il fallait sans cesse réinventer des objectifs et des envies pour comprendre où j'allais, qui j'étais...

Aujourd'hui ma vie est rythmée par Éloïse, par ses progrès, ses apprentissages, ses goûts de filles qui s'affirment, ses envies et son caractère bien trempé.

Quand ça ne va pas, un câlin me rassure, me remet les idées en place...

Les baisers d'Eloïse ce sont mes gourmandises à moi, mes anti-depresseurs vivants,... Les baisers d'Éloïse c'est le sel de ma vie.