Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 25 janvier 2012

Le grand bazar

Prenez un couple déjà pas super porté sur le rangement...
Ajoutez à cela une crevette de 2 ans dont la chambre de 6m2 donne sur le salon
N'oubliez pas une salle de bain en totale construction (genre de la charpente au changement de carrelage en passant par la chappe...)

Et qu'est-ce que vous obtenez?
Bah chez moi!

Sur ma boite au lettre j'hésite à mettre "Tchernobyl", "Hiroshima" ou "Fukushima".

Peut-être que les gens seraient moins surpris en rentrant.

Bref, chez moi, c'est un bordel sans nom. Je pense que même les rats ne viennent pas, de peur de ne pas retrouver leurs petits.

D'ailleurs, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'eux. 

Tenez, chiche je vous invite virtuellement chez moi^(oué faut pas déconné, il me reste un peu de fierté) . Le jeu: identifiez les pièces.

"- La buanderie?
- Perdu! Regarde bien là sous le tas de linge, il y a un lit... c'est donc, c'est donc??? Oui la chambre!!! Allez salle suivante!
- Brosse à dents, brosse à cheveux,... c'est la salle de bain!
- Je t'ai dit qu'on avait plus de salle de bain! Elle est en construction! Tu suis? Donc c'est la cuisine. Bref. Et ici???
- Une couverture, des jouets tous les 3 mètres, mmmmh... La chambre d'amis??? 
- Perdu, le salon.

Voilà, bref. Si vous trouvez le chemin de ma maison, surtout ne rentrez pas, j'ai trop honte... Par contre si vous trouvez l'adresse des deux bonnes femmes qui font le ménage sur M6, je suis preneuse. Je pense qu'on ferait de TRES bons candidats.