Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 11 janvier 2012

Le premier qui l'a dit.... (post archi mièvre)

La crevette commence à bien parler. C'est génial de l'entendre me raconter ses journées chez super nounou, mais ce qui est encore plusssssssssssssssssssssssss génial ce sont ses premiers "bons mots" et son caractère de chieuse bien trempée qui s'affirme.

Et comme je vous aime beaucoup je vous offre en casi exclu les plus jolies premières phrases de ma fille.

Donc,  
Je crois que ma fille a hérité de mon sens de la répartie...
Elle me réclame du coca. Je dis non. Elle recommence. Je dis toujours non. Au bout d'un moment je lui dit :
"Qui c'est qui décide?",
ce, à quoi elle répond: "maman", normal.
Et quand je luis demande "Et qu'est-ce qu'elle a dit maman?"
" Je suis une princesse"
  Éloïse1-maman 0
Je crois qu'elle a aussi hérité de mon caractère de merde donc.
Elle me demande un matin de changer sa couche. Pas de bol, je viens de me faire les ongles. Je demande à son père tout endormi. "fais chier, j'ai besoin de dormir". Et là mon petit bout de fille lui répond en criant: "Papa! Faut changer ma couche maintenant!". Bon là il n'a rien trop voulu répondre. Et il s'est levé... 
J'adore aussi quand je mets ses chaussons un peu trop petits et qui la pince un peu au niveau de la fermeture éclaire. Et là elle me dit: 
-"j'ai mal".
-où?
- Au chausson...
 J'adore aussi sa façon de chanter ses chansons sous extas (les chansons pas ma fille). Du coup ça veux plus rien dire (déjà qu'au départ c'est hautement improbable), mais c'est beaucoup plus drôle.
 Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent, ...
Les petits poissons dans l'eau nagent que les gros

ou


Promenons nous dans les bois
Comme le loup y est pas, il nous mangerait, comme le loup y est pas il nous mangerait
Je mets mes chaussettes (oui je ne sais pas pourquoi, le loup n'a toujours QUE des chaussettes mais bon...)

L'autre jour elle me dit "tombola"... Je lui dit "bah chante!" et je l'entends

Monier, tu dors, tombola, tombola va trop vite...

 Voilà, c'était un billet hyper nul, hyper mère gnangnan, mais bons, c'est mon blog, des fois j'ai le droit merde (oui en ce moment je m'excite pour rien en plus)

   Bon à demain pour un billet plus travaillé... (oué c'est mardi je vais yoga, je me suis pas foulée na!) et en attendant c'est une chanson qui accompagne mon billet. Parce que lui il sait mieux dire les choses que moi...