Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 22 janvier 2012

Les bons plans de Maman Bobo

Cette semaine c'est au tour de Maman Bobo de nous proposer ses bons plans! Alors Maman Bobo, je l'ai rencontrée il y a trois jour, pour de vrai! Un poil surexcitée, drolissime, pleine de bonnes idée (J'ai encore le badge!!!!) et très rok'n roll (ce n'est pas pour rien qu'elle organise son ronck'n blog!), Maman bobo, vous ne pouvez pas la louper!
Donc je lui ai gentiment demandé si elle voulait bien répondre à mon questionnaire et bien dans la demi-heure c'était fait! Bref une bloggeuse qui mérite d'être connue! Alors on suit ses bons plans!





Si tu devais nous conseillez un livre pour enfant ce serait?
le Jamais Content, ce qui correspond bien à ma fille!




Le jamais content, Par Romain Simon , Vassilissa aux édition Flammarion


Je veux me faire un musée ou une expo, tu me conseil?

le musée de la Reine Sofia à Madrid, parce que voir Guernica en vrai, c'est hallucinant!


Guenica de Picasso

Musée de la Reine Sofia à Madrid

Adresse : Santa Isabel, 52
Code postal : 28012
Ville : Madrid - Espagne
Quartier : Centro
Site web : Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía (MNCARS) - Madrid
Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi: de 10,00 à 21,00 h. (Fermeture des portes). Dimanche: de 10,00 à 14,30 h. (Fermeture des portes). Fermé le mardi
Prix : 6 euros / Prix réduit: 3 euros (avec carte d'identité). Entrée libre: le samedi: de 14,30 à 21,00 h. Dimanche: de 10,00 à 14,30 h.
Tél. : +34 91 774 10 00



Toi qui a toujours le casque sur les oreilles, tu écoutes quoi exactement dans  ton Ipod?

Archive
 



Massive Attack




 Emilie Simon


Parle nous de ton film culte
j'ose le dire? Allez, La Cité De La Peur!




Tu me conseil un livre que tu as aimé: L'egoïste Romantique de Beigbeder (un de mes auteur préféré!)



Édition Gallimard, existe en Folio



As- tu un peintre préféré?
Dali, depuis toujours!




Allez  une dernière question pour la route... ta série préférée
trop dure de faire un choix!! Mais je dirais Sex And The City quand même (et j'hésitais avec 24 Heures Chrono, rien à voir!)








La semaine prochaine ce sera le tout d'une maman qui n'est pas bloggeuse mais d'une super maman! Mag du sud!