Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 15 janvier 2012

Les bons plans de Maman Juju

Lorsque je parle avec mes copines, qui ne sont pas bloggeuses, qui ne sont hellocotoneuses, elle reste parfois circonspectes face au noms de certaines, et ne comprennent pas vraiment le lien où de quoi je parle!

 Difficile donc de passer d'un monde à l'autre, de parler des uns aux autres...

Donc j'ai décidé de créer des ponts entre nous et le ciel entre mes différents mondes virtuels afin de mieux se connaitre! Donc je vais vous présenter chaque dimanche une bloggeuse que j'aime bien à travers un petit questionnaires qui en plus, joignant l'utile à l'agréable, vous donnera ses bons plans sur tout pleins de choses. 
Donc! Nous commencerons cette semaine avec Maman Juju qui a gentiment répondu à mon questionnaire.... Maman Juju est une maman illustratrice à ses heures, elle a deux garçons cascadeurs (Loulou et Ratou) et vit loin de sa famille ce qui n'est pas toujours facile à vivre.... Encore moins quand on est un peu obligée de rester à la maison pour s'occuper des enfants et que parfois on trouve les journées.... looooooooooooooooooooooooongues.

LES BONS PLAN DE...


Si tu devais nous conseillez un livre pour enfant

De Angelique Pelletier et Oriane Lallemand, 9.90 euros,  Edition Auzou eveil










 Bon j'en ai deux, c'est pas gênant : Maman Merveille et Papa Trésor. D'abord pour l'histoire et ensuite parce que j'adore les illustrations.














                                                                                                                                  Et quel est le musée ou l'expo que tu as vu ou que tu voudrais voir?

J'adore le Musée de Salvador Dali à Figueras. Je voudrais vraiment y retourner et j'espère y
amener les ptits loups quand ils seront plus grands.





Musée Dali

Place Gala-Salvador Dalí, 5
E-17600 Figueres

Entrée: Place Gala-Salvador Dalí, 5
Sortie: Rue Mª Àngels Vayreda

Téléphone +34 972 677 500
Télécopieur  +34 972 501 666

Et qu'aimes tu écoutez dans ton Ipod ou ailueurs ?
  J'aime beaucoup Vanessa Paradis


Norah Jones,

Super Bus pour le côté coup de Peps !!!




On a tous un film culte, le tien?
Bon on va tomber dans la guimauve, mais c'est Dirty Dancing. Ce film m'a accompagné toute ma jeunesse!



Conseil nous un livre que tu a aimé 

                                    Le livre qui m'a émerveillé le plus est l'Odeur de Radikha Jha!
Radheka Jha
Editions Philippe Picquier












Un peintre que tu aimes

Les montres molles de Salvador Dali,

Tu es étonnée si je te dis Salvador Dali !!! Pour le côté délire, son côté coloré, le côté à coté... Bref j'adore!


Et si tu nous parlais de ta série préférée?

Esprits Criminels sans hésiter !!! Je kiffe un truc de dingue !!!

Et comme je suis aussi calée pour Dali que pour Esprits criminels, vous pouvez les revoir !



J'ai le droit de dire ma blogueuse mojito préférée, c'est Mowgouaille bien entendu ? ;o)

nldr: Tu as le droit de le dire, de le penser, et de le proclamer haut et fort à qui veut l'entendre!

La semaine prochaine c'est le tour de maman Bobo!