Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 7 janvier 2012

Liste des moment de vie n°14

Le samedi, si chez certain c'est ravioli, chez moi c'est Franny



Liste : *14*
Date : 7 JANVIER  2011

Je pense à ...à cette première de janvier, riche en surprise! Je me dis que si l'année ressemble à ça, ça va être une chouette année

Je remercie ...  Maman Juju, comment peut-il en être autrement!

J'espère ... que notre projet va marcher jusqu'au bout

Je suis habillée ... Bah euh... en vrai je ne suis pas  habillée... du tout...

Je lis ... un livre de Katherine Pancol que ma copine Sophie m'a offert: Un homme à distance

J'écoute ... Eloïse chanter le générique de oui-oui en lisant son livre

Hier j'ai regardé ...Un épisode de New-York, unité spéciale

Je vois par la fenêtre ... rien. Les volets sont fermés

J'entends dans ma maison ... Chéri qui ronfle après avoir râlé parce qu'Éloïse se réveiller trop tôt (9h30 quand même). Oui vous avez le droit de l'insulter.

Je sens dans ma cuisine ...rien. Je pense qu'on va aller chercher des croissant voire de la galette

Je crée ...un livre

Je dois faire avant ma prochaine liste ... m'inscrire sur le site de l'UNIFAFF

Je partage une citation ...  

« Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre.  » Marie Curie

Je partage un blog... celui de Elo2lu
Un article de ce blog en particulier ... Celui-là parce que moi aussi j'ai fais la grève des textos communs...