Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 14 janvier 2012

Liste des moments de vie n°15

Le samedi, chez moi c'est Franny



Liste : *15*
Date : 14 JANVIER  2011

Je pense à ... ma fille qui vient de sortir toute seule de son lit à barreau. grosse frayeur mais plus de peu que de mal... En tout cas je ne comprend toujours pas comment elle a fait...

Je remercie ...  Mag et Isa de continuer à être là alors que je ne suis pas vraiment présente pour elles ces derniers temps....
J'espère ... Que je vais pouvoir réaliser mon rêve

Je suis habillée ... Pffff... Faut que j'arrête de faire ce questionnaire au réveil... Culotte et pull rouge

Je lis ... un livre de Katherine Pancol que ma copine Sophie m'a offert: Un homme à distance

J'écoute ... Eloïse et son père discuter dans le lit parental.

Hier j'ai regardé ...TF1 et ses histoires extraordinaires. Avec chéri, on rigole et on donne des explications à tout.... ça nous fait beaucoup rire.

Je vois par la fenêtre ... Le soleil qui se lève
J'entends dans ma maison ... La crevette qui raconte une histoire à son papa
Je sens dans ma cuisine ...La galette qu'on va finir au petit déj'

Je crée ...un livre

Je dois faire avant ma prochaine liste ... Prendre rendez-vous chez l'ORL

Je partage une citation ...  

"Qui n'est pas là à la conception ne s'occupe pas de l'éducation" Mowgouaille

Je partage un blog... celui de Miss Brownie
Un article de ce blog en particulier ... Parce qu'on a tous eu notre quart d'heure de honte avec nos enfants...