Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 21 janvier 2012

Liste des moments de vie n°16

Le samedi, chez moi c'est Franny




Liste : *15*
Date : 21 JANVIER  2011

Je pense à ... il y a 5 ans, je rencontrais l'Homme. Je pensais à une histoire sans lendemain et voilà 5 ans plus tard, une aison, un fille et beaucoup d'amour... Comme quoi, il faut croire à toutes les histoires.

J'espère ... que je vais terminer ce post sans problème vu que chéri vient de sortir Eloïse de son lit alors qu'elle lisait tranquillement et, ne demandait rien à personne...

Je suis habillée ... pull noi, jean, et gros gilet en laine

Je lis ... un livre de Katherine Pancol que ma copine Sophie m'a offert: Un homme à distance (oui, j'avance pas viiiite)

J'écoute ...Les podcast de "on va se gêner"

Hier j'ai regardé ... rien, j'étais au resto avec 27 autres bloggeuses.... ça vous épate hein...
Je vois par la fenêtre ...   Le vznt qui se lève dans les arbres
J'entends dans ma maison ... La crevette qui dessine une princesse (pas gagné...)
Je sens dans ma cuisine ... le froid. chéri est en train de refaire la salle de bain, fenêtre ouvert. On se caille....

Je crée ... un livre

Je dois faire avant ma prochaine liste ... Trier mes papiers

Je partage une citation ...  "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Jacques Delille


Je partage un blog... celui de Sparkling Mummy
Un article de ce blog en particulier ... Parce que j'aime les moments de bonheur et que je voudrais connaitre la  suite de l'histoire: celui-là